|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 22:16 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Bin tu serais peut-être déçu de voir certains en vrai  ( par exemple j'en connais un qui n'est pas vraiment simple et facile à vivre dans "la vraie vie"  )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005, 12:52 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
|
@ Jojo :
TimJ [TRO] a écrit: Juste ce message pour dire que je me suis attaché à certains d'entre-vous, que je ne citerai pas pour ne pas provoquer de jalousie, et que je suis vraiment triste de penser qu'il sera peut-être impossible de vous voir un jour.  Personnellement le mot "impossible" ne fait pas partie de mon vocabulaire... Christophe [TRO] a écrit: Bin tu serais peut-être déçu de voir certains en vrai  ( par exemple j'en connais un qui n'est pas vraiment simple et facile à vivre dans "la vraie vie"  ) C'est bizarre ça, moi j'en connais une qui est exactement comme ça ! nono a écrit: bin moi quand je parle de vous ,je parle comme ci je vous voyais physiquement (je m'attache) 
Pareil ! On est peut-être derrière des écrans d'ordinateurs sans s'être jamais rencontrés en vrai mais les liens affectifs sont bien réels eux !
Pourquoi ne pas faire un topic là -dessus ? On pourrait développer le sujet et en parler (c'est un peu dommage de continuer ici, vu que le topic est régulièrement délesté)... ^^
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005, 20:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: Et ma ptite Clara, même si son côté mérou me gêne un peu. 
loooooooooool  nous aussi on t'adore
Mais ne t'inquiète pas, t'as déjà vu la série "V". Et ben je suis un peu comme eux, je suis mérou mais c'est caché sous mon enveloppe d'humaine
Excelente idée pour le topic, ça me plait 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2005, 18:49 |
|
|
... C'est pas un peu too much l'amitié par internet ?
Enfin pour ma part je suis dsl mais je ne vois pas le forum comme un contact amical mais plutôt un dialogue sympatique entre personnes passionées de Lara Croft et ses aventures.
Sinon, si j'ai envie de dialoguer d'avantage avec certaines personnes, comme Alex Fly ou Miss Croft, je leur parle via messenger, mais en considérant une fois le plus que ce sont des contacts, pas mes amis.
On ne s'est pas vu en vrai, et pourtant ca change beaucoup de choses, un texte écrit ne peut pas définir le caractere dune personne, ses manies etc ... Je ne pense pas qu'en vrai ce serait pareil ... Et du fait de cette incompatibilité entre Forum et Réel j'estime (par rapport a moi je dis pas ca pr vous !) que ce n'est pas de l'amitié.
VoilĂ j'ai fini de casser l'ambiance 
|
|
|
|
 |
|
|