|
|
Arktus
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 01:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 293 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
Moi je veux bien faire visiter la Loire Atlantique (si c'est bien payé^^).
Nantes, avec le tramway, la tour LU (les biscuit LU) ...
La campagne : les vaches, le vignoble (Muscadet...) ...
La côte : St Brévin les pins, St Nazaire (construction navale), La Baule (où est née Lolo ferrarri... hehe)
#partis me plaquer#

|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 12:28 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Arktus a écrit: Moi je veux bien faire visiter la Loire Atlantique (si c'est bien payé^^). Nantes, avec le tramway, la tour LU (les biscuit LU) ... La campagne : les vaches, le vignoble (Muscadet...) ... La côte : St Brévin les pins, St Nazaire (construction navale), La Baule (où est née Lolo ferrarri... hehe) #partis me plaquer#  
Toi t'as fait une formation BTS Tourisme AGTL  ( a noter que je fais cette formation et je pourrai faire guide plus tard  )
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 16:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 293 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Arktus a écrit: Moi je veux bien faire visiter la Loire Atlantique (si c'est bien payé^^). Nantes, avec le tramway, la tour LU (les biscuit LU) ... La campagne : les vaches, le vignoble (Muscadet...) ... La côte : St Brévin les pins, St Nazaire (construction navale), La Baule (où est née Lolo ferrarri... hehe) #partis me plaquer#   Toi t'as fait une formation BTS Tourisme AGTL  ( a noter que je fais cette formation et je pourrai faire guide plus tard  ) :lol: nan mais j'ai fais un BEP Touriste  .
Nan sérieusement j'étudie l'électricité (et à Carquefou en plus  , à l'IUT).
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 17:42 |
|
 |
| Major Raider |
|
Dois-je reparler de la superbe amitié (voir fraternité) entre Tonyo (TonyX) et moi?  Ainsi que Mathieu, Stitch enfin bref pas mal de gens quoi. TRO c'est ma ptite famille si on peut le dire. 
|
|
|
|
 |
|
|