|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 16:03 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
tophe a écrit: Bin une fille avec un bouquet de poires et accompagnée d'un yéti ça ne doit pas courir les rues non plus
 ptdr
|
|
|
 |
|
Senna
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 16:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2003, 18:03 Messages: 242 Localisation: Bruxelles
|
Miss Croft a écrit: Je ne suis pas d'accord, je suis TRÈS amie avec quelqu'un ici au forum et je la connais très bien et elle pourrais t'en dire autant sur moi. Je crois par exemple que ça dépend de qui rencontre qui. Car ce n'est pas tout le monde qui peut avoir ce rapport amis-amis avec tout le monde hein  .
Tu n'es pas très amie avec elle, tu penses être très amie avec elle...
Comment tu peux être sûre que le jour où tu la rencontreras en vrai tu ne seras pas déçue??
Je dis pas que tu le seras forcément mais tu ne peux pas affirmer que c'est ton amie avant de l'avoir vue...
_________________ Playgirl, why are you sleeping in tomorrow's world... [ Ladytron ]
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 16:19 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
|
Christophe [TRO] a écrit: guigui259 a écrit: ...par contre je peux allez voir alex fly  j'habite assez pres donc...  mais faut que je la reconnaisse aussi  parce que sans photo sa va etre dur... Bin une fille avec un bouquet de poires et accompagnée d'un yéti ça ne doit pas courir les rues non plus 
Faux, j'aurai un jambon sous le bras pour l'occasion !
@ Senna : je comprend que tu sois sceptique (je l'étais aussi avant de nouer des liens car je pensais que c'était impossible par la voie d'internet) mais c'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas liée encore des liens très forts avec des personnes plus qu'avec d'autres...
J'ai rencontré au mois d'avril une de mes amies du net que je connaissais depuis 2003. J'avais un peu peur d'être déçue, que ce ne soit pas pareil en vrai etc etc... (je me suis posée un million de questions avant le jour J), et puis quand nous nous somme rencontrées c'était comme si c'était quelqu'un que je voyais régulièrement, il n'y a pas eu de "petit temps d'adaptation", bref c'était vraiment super !!! 
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 16:21 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Faux, j'aurai un jambon sous le bras pour l'occasion ! 
Comme dans les Bidochon (tu connais tes classiques) et lui un arrosoir 
|
|
|
|
 |
|
Senna
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 17:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2003, 18:03 Messages: 242 Localisation: Bruxelles
|
|
Alex Fly a écrit: @ Senna : je comprend que tu sois sceptique (je l'étais aussi avant de nouer des liens car je pensais que c'était impossible par la voie d'internet) mais c'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas liée encore des liens très forts avec des personnes plus qu'avec d'autres... J'ai rencontré au mois d'avril une de mes amies du net que je connaissais depuis 2003. J'avais un peu peur d'être déçue, que ce ne soit pas pareil en vrai etc etc... (je me suis posée un million de questions avant le jour J), et puis quand nous nous somme rencontrées c'était comme si c'était quelqu'un que je voyais régulièrement, il n'y a pas eu de "petit temps d'adaptation", bref c'était vraiment super !!! 
J'ai déjà rencontré des gens via internet que j'aime énormément, mais je ne me suis jamais dit avant de les rencontrer en vrai qu'ils étaient des amis...Avec certains c'est passé nickel, avec d'autres je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas les mêmes sur le net et dans la vraie vie...
Donc voilà prudence avant de considérer quelqu'un comme un ami 
_________________ Playgirl, why are you sleeping in tomorrow's world... [ Ladytron ]
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 18:44 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Pas sûr à 100% non bien sûr, des fois ça peut être ça l'internet  (grosse carirature bien sûr, mais...)
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 19:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Senna a écrit: Tu n'es pas très amie avec elle, tu penses être très amie avec elle... Comment tu peux être sûre que le jour où tu la rencontreras en vrai tu ne seras pas déçue?? Je dis pas que tu le seras forcément mais tu ne peux pas affirmer que c'est ton amie avant de l'avoir vue...
Merci mais la fille en question, ben c'est moi. Et je n'ai pas besoin de voir Evelyne face à face (et pourtant on a essayé) pour dire que c'est mon amie. Et vu la distance qui nous sépare ben j'aurais jamais pu la rencontrer autrement et je serais vraiment passé à côté de quelque chose de précieux.
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 19:20 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
Laura Croft a écrit: Et vu la distance qui nous sépare ben j'aurais jamais pu la rencontrer autrement et je serais vraiment passé à côté de quelque chose de précieux.
Voila ça je me le dit tout les jours!!
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 19:24 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Idem.  Les rencontres via internet m'ont permis d'enrichir mon esprit, j'ai appris beaucoup de choses sur d'autres cultures et ma vie est plus complète. Je ne sais pas comment j'aurais pu rencontrer certaines personnes sans cet outil.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2005, 20:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Senna a écrit: Tu n'es pas très amie avec elle, tu penses être très amie avec elle... Comment tu peux être sûre que le jour où tu la rencontreras en vrai tu ne seras pas déçue?? Je dis pas que tu le seras forcément mais tu ne peux pas affirmer que c'est ton amie avant de l'avoir vue...
Tu devrais sérieusement revoir ta définition de "amie" !  Pour l"instant je n'ai qu'envie de te dire que "*CENSURÉ*"
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
|