|
| Auteur |
Message |
|
nicolas
|
Sujet du message: Problème avec l' éditeur !!! Posté: 29 Nov 2005, 19:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'ai un probleme j'ai télécharger l'éditeur de niveaux grâce a tro online et lara's cave mais le manuel coresspond moyennement avec l'éditeur
il dise des chose qui existent dans le manuel mais pas dans l'éditeur de niveaux pourtant quand on regarde les photos c'est bien le bon éditeur
du coup je ne sais pas comment créer des niveaux!!!
merci pour vos réponses
nicolas
|
|
|
|
 |
|
nicolas
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2005, 12:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'ai celui que l'on peut télécharger en francais sur tro-online
nicolas
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Re: poblème avec l'éditeur!!! Posté: 30 Nov 2005, 18:58 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
nicolas a écrit: il dise des chose qui existent dans le manuel mais pas dans l'éditeur de niveaux...
Des choses ? C'est bien vague tout ça ! Surtout que c'est plutôt le contraire : dans une première section, le manuel décrit pas à pas la création d'un niveau d'exemple (le tutorial) là il est très précis (section à lire attentivement si tu débutes et aussi faire le tutorial, c'est conseillé), ensuite tu as des sections plus spécifiques et poussées sur des points précis de l'éditeur (la section techniques avancées, débutant page 66) et pour finir, des références plus générales. Bref ! Le manuel bien qu'indispensable ne recouvre pas la totalité des possibilités de l'éditeur (et cette section du forum en est bien la preuve  )
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2005, 19:34 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Ou alors il n'a pas du trouver les bons trucs. Car il est vrai que certaines fonctions sont appelés intel dans le manuel et autre chose dans trle.
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Problème avec l'éditeur Posté: 01 Déc 2005, 12:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, mĂŞme quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salut je pense qu'il mélange la doc de Tr Level Manager et celle de TRLE, chez Laras'cave, il n'y a pas la doc de l'éditeur il me semble !
@ Luc : Corrige aussi le titre du pos-tit [DXtre3D de TurboPacal] STP
il faut lire [DXtre3D de TurboPascal]
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|