|
|
Dadou
|
Sujet du message: Re: 12/03/2003 : Enregistrement obligatoire pour poster ! Posté: 12 Mar 2003, 19:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Administrateur a écrit: Nous avons décidé de tester ce système qui ne va pas nuire aux membres déjà enregistrés mais obligera à s'inscrire ceux qui veulent poster un message ou une réponse ...
Les invités pourront lire tous les messages du forum et même y faire des recherches mais devront s'inscrire pour poster ou répondre
Vous pouvez donner vos avis dans ce topic uniquement !
Merci .
C bizzarre....
Vous croyez pas que sa baisserais "l'audimat" du forum??
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2003, 19:32 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4367 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
C'est pas une mauvaise idée ( pour ne pas dire une excellente )
Cela ne me dérangeais pas que des personnes fréquentent et postent sur le forum en tant qu'invité ( après tout s'ils ne viennent pas souvent ) à partir du moment où il y avait un nom sous le mot invité... Bien souvent ( et je pense que c'est plutôt par paresse que dans le désir de rester incognito ) avec pour seule référence : invité ( sans nom ), on se demande si on a déjà répondu à cette personne, si c'est un membre non connecté, si c'est la première fois qu'il vient, etc...Enfin je préfère ( et je pense que c'est l'avis général ) savoir à qui je m'adresse...
De plus cela évitera les messages du style " intel... Le message précédent était de moi, désolé pas connecté... " ( je critique pas  je l'ai fait une fois ... )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2003, 19:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Administrateur a écrit: Je ne crois pas mais ça évitera les messages de "petits cons" qui préfèrent poster en invité pour donner leur avis sur un sujet ....
Je trouve que cela fait plus "intime" d'être entre personnes enregistrées , les non-membres n'ont pas à venir perturber le fonctionnement de notre forum car souvent ne lisent même pas le reglèment et ne se prennent pas attention aux remarques des modérateurs etc...
Personnellement je suis d'un avis différent de captain qui préfère avoir beaucoup de membres et de messages mais ou on fait n'importe quoi je préfère moins de messages mais avoir des membres responsables de leurs actes ...
Sur ce, tu a raison, car a un moment donner, ct la guerre ds celui de captain...
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
SamFox
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2003, 12:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 15:53 Messages: 194 Localisation: Zoo de Vincennes
|
|
Est-ce que seuls les "d'accords" ont répondu, jusqu'à présent ?
Moi, je ne suis pas d'accord, mais c'est normal, je suis un empĂŞcheur de tourner en rond !
Franchement, je ne vois pas en quoi le fait de venir sur le forum dire ce qu'on a à dire nécessite l'inscription ?
Qu'on poste ou qu'on ne poste pas, chacun a le droit d'employer Ă sa mesure ce qui est mis "gratuitement" Ă la disposition du public !
Ben oui, parce que il serait bon de ne pas oublier que même s'il y a un boss pour tout superviser (encore heureux, d'ailleurs !), l'accès au forum n'est pas réservé à une élite !
Est-ce que les restos du coeur ne donnent Ă manger qu'Ă ceux qui sont inscrits ? Heureusement non !
_________________ Liberté, Egalité, Fraternité, trop souvent oubliées !
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2003, 14:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
|
Fanchement, je suis pour mais...contre en meme temps, enfin, le contre c'est plus pour toi Luc, je m'explique
Quand je regarde la liste des membres, je voit beaucoup de 0 message...
Sa me désole, on se demande pourquoi sa ne poste pas, donc meme en s'inscrivant, il y en a qui vont s'inscrire pour 1 message peu etre ?..c'est un peu dommage, le compte des memebres serat faussé...
Sinon je suis pour car, sa permettra, comme tu le dit d'etre plus en "communauté", et puis, plus d'invité qui poste n'importe quoi sur n'importe qui, certains d'entre vous save pourquoi je dit sa, bien entendu les modo et toi, peuvent supprimer tout sa....mais bon...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2003, 14:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Sur tous les forums que je connais, il y a toujours au moins 50% des personnes inscrites qui ont des posts entre 0 et 5...
Je te redonne mon avis Luc: je veux bien tester! L'argument des invités qui postent en se lachant (souvenez-vous...) est très fort à mon sens. Et je suis contre. J'ai un exemple récent dans le forum de TRAOD: l'invité (sic) demandait une copie pirate de TRAOD... Inscrit il ne l'aurait jamais fait!
Ce pour quoi je suis contre c'est de bloquer l'accès au contenu du forum alors qu'on est pas inscrit.
S'inscrire pour poster, je dis oui! (ça fait slogan politique ça non?...  )
|
 |
|
|