|
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2005, 02:58 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
En passant je viens de trouver çà là .
Pas toujours de la meilleur qualité, mais toujours agréable à voir.
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2005, 16:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
grrrr je comptais vous envoyer le lien à l'instant lol  bein pour la peine je vous propose ça lol : http://tombraidercentral.net/index.php?page=postcards
en tout cas dans les dernières images : celle où on la voit façe au paysage avec la route plus bas : en fond d'écran sur son bureau elle est magnifique !!
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2005, 12:43 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
oua c'est beau  !!!!! vite il faut que je change de fond d'écran la  ...
un grand merci Ă cain  !!!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2005, 15:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Caïn a écrit: hi hi de rien  celle où elle nage aussi elle rend bien, j'ai crue que c'été de la synthése au début  d'ailleurs on a encore pas vu une seul images ou video du jeu dans ses séquences en numérique comme avant j'aimerais bien en voir 
Et la pub pour Xbox 360 ?
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Céréales-killeR
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2005, 00:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Oct 2005, 17:42 Messages: 380 Localisation: Somewhere Over The Rainbow...
|
Je trouve ce screen vraiment beau et très classe... bref j'adore ! 
_________________ °¤° Hazy/Sad/Dead World - Veuillez faire votre sélection... °¤°
Et le combat cessa faute de combattants. Corneille
|
|
|
|
 |
|
|