|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2005, 18:03 |
|
|
 Quelle émotion je me sens moins seul ... Merci 
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2005, 19:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
zazou a écrit: Moi aussi je lis le livret de long en large, je regarde ce qu'elle va conduire comme véhicules, les mouvements sympas qu'elle va faire, de quoi ça parle... (soupir)
oui voila moi aussi je fais sa  en 1er je prend ma boite , je l'ouvre , je sort le livre et je l'ouvre  en 2eme je regarde le livre recto verso , ensuite je l'ouvre je regarde le sommaire , ensuite je lis l'histoire , apres comment faire fonctionner le jeu (  ) apres les mouvements , les véhicules , les aptitudes , les armes , les lieux ( enfin desfois sa change  ) ensuite les ennemis (si il y a ) les differents maniere de tuer Lara (  ) mais par contre je ne regarde jamais les credit ( qu'es que c'est ennuyeux  ) et en 3eme je sort le jeu de la boite , je le met dans le lecteur et je prend ma mannette ( ou bien mon clavier si c'est sur ordi , a votre avis lequelle est le mieux l'ordi ou la play2?  ) et en 4eme je joue pendant des heures 
|
|
|
|
 |
|
zazou
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2005, 19:26 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 31 Oct 2004, 12:06 Messages: 46 Localisation: Le retour de Boaz... coïncée
|
Pareil pour moi !!!
Perso je préfère l'ordi, je me suis tellement habituée au clavier que le jour où j'ai essayé une manette la pauvre lara s'est faite tuée une centaines de fois, alors pour moi c'est l'ordi !!
Edit-> Hum, exact, désolée Alex Fly 
Dernière édition par zazou le 27 Déc 2005, 19:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|