|
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Déc 2005, 06:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
D'apres la soluce (je n'y ai pas joué hein), as tu récupéré le révolver et le viseur ? Ainsi que la clé de la porte principale (Main Door Key) ??
Revolver :
Quand tu as tué le cyborg, retourne au bassin (coté gauche de la baraque marron), plonge et resors de l'eau pres de l'echelle métallique à gauche. Grimpe tout en haut, tourne à droite et suis le couloir puis effectuer un saut vers le revolver. Reviens par le même chemin.
Main Door Key :
Retourner vers l'ouverture que le cyborg gardait et plonger. Aller vers le mur Ouest puis tourner à droite. Ramasser la Clé Main Door Key qui se trouve au fond puis revenir.
La porte pour cette clé :
Apres etre sorti du labyrinthe, tu a pu obsever un peu les alentours avec une musique accompagnatrice. Puis tu a du descendre vers une zone inferieure, été vers la gauche (en suivant le mur Sud) et trouvé un bloc blanc à monter. Il y avait 2 ouvertures dont une menant à une porte fermée avec une serrure.
Bin tu dois retourner là et insérer la Main Door Key.
Apres tu continues, tu trouveras un réceptacle pour ta carte magnétique
Dernière édition par Leeloo [TRO] le 12 Déc 2005, 06:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
zizi
|
Sujet du message: Posté: 12 Déc 2005, 21:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 12 Déc 2004, 16:42 Messages: 56 Localisation: paris
|
Merci Ă leeloo et sf.
En fait, je n'ai pas la main door key et plonger sur du beton ça doit pas être facile,  à peine approche t'on du bloc qu'il remonte, enfin je vais essayer et je vous tiens au courant.
Tchao tchao 
|
|
|
|
 |
|
zizi
|
Sujet du message: Posté: 12 Déc 2005, 22:58 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Ouais! ben ça va pas du tout cette histoire, hein!
En plus la zic commence Ă me stesser grave
Je t'envoi ma save SF, si t'es toujours open pour m'aider.
|
|
|
|
 |
|
zizi
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 18:46 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
 Je suis encore keblo dans "Métal world".
Cette fois c'est dans une salle ou il y a 4 bassin remplis d'un liquide mortel. J'en ai vidé un mais l'accés y est bloqué.
Est-ce que quelqu'un sais comment faire ?
Encore merci 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Sudeki (par Agnes) Posté: 25 Déc 2005, 00:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis bloqué au début de "Shadow world".
J'ai passé les jets de vapeur et je suis arrivé sur une petite place encadrée par deux bâtiments. Au milieu de la place un bassin et au fond une grille de séparation donnant dans un autre espace.
Je suis allé dans le bâtiment de droite et ai récupéré des cartouches pour fusil. Je suis allé dans celui de gauche, ai abattu des araignées et ai repéré une grille au fond et un accès en hauteur. Je suis ressorti, ai passé la grille de séparation et ai abattu un monstre.
Je suis entré dans le bâtiment, ai actionné un levier ce qui à ouvert la grille dans le premier bâtiment. J'y suis retourné, ai actionné le levier à droite, suis passé par la grille nouvellement ouverte, suis descendu et la grille au fond du couloir est fermée...
Un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Sudeki (par Agnes) Posté: 25 Déc 2005, 09:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis retourné à la salle sud, j'ai trouvé la grille ouverte à gauche et ai actionné le switch près du jet de vapeur à droite. A toute vitesse, je suis passé par la grille dans le sol et suis arrivé dans le couloir en bas où m'attend une grille fermée.
Comment faire ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|