|
| Auteur |
Message |
|
AC
|
Sujet du message: Examens, vrai ou blanc (bepc, bac, bep, cap etc etc....) Posté: 15 Mar 2003, 13:23 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
J'ai eu l'idée de ce topic, alors vu que certain passe des concours, brevets, bac etc etc, venez poster içi !
En ce moment c'est les blancs, alors dites vos resultats
Moi, j'ai eu obtention du bep blanc, c'est le second que j'obtient sur 2, pas mal !
Et vous ?
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Re: Examens, vrai ou blanc (bepc, bac, bep, cap etc etc....) Posté: 15 Mar 2003, 15:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
AC a écrit: J'ai eu l'idée de ce topic, alors vu que certain passe des concours, brevets, bac etc etc, venez poster içi ! En ce moment c'est les blancs, alors dites vos resultats Moi, j'ai eu obtention du bep blanc, c'est le second que j'obtient sur 2, pas mal ! Et vous ?
Ben moi rien...j'en suis encore tres loin!!!!(12 ans le 21 mars!!!)LOL
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
petramata
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 15:36 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 20:21 Messages: 206 Localisation: qq part dans l'univers
|
laramiteux a écrit: pffff...moi avant les vacances je viens de faire mon bac blanc....3 jours non-stop à enchaîner les matières. ct de la torture! n'empêche, maintenant ke g les résultats, je trouve ke je me suis bien défendu: 12 en français (c un miracle), 13 en compo d'his (là osi c un miracle), 14 en maths....pui 6 en geo, 8 en anglais.
bac blanc avec du francais, de l'histoire, des maths de la géo et de l'anglais g jms vu ca... psk en 1ère y'a pas ttes c matières et en terminale y'a plus de francais, a moins ke tu ai confondu ac le philo...
sinon g mon 2nd bac blanc aps les vacances de Pâques et g eu mon 1er bac blanc ac metion AB (suis fière de moi  , mais je pense pa avoir ossi bien au second  ) et sinon le vrai bac du 12 au 18 juin  pa drole ca, meme pas drole du tout 
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 21:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
|
Hummm,
par contre quand j'ai passer mes bac blanc ou autre examen blanc, je n'ai vraiment jamais forcer. des que je ne savais pas faire ou que je n'avais pas envie de faire, ni meme de me creuser les menages, je laisser tomber et passer a la question suivante.
et pour les matieres que je n'aimé pas, je resté le temps obligatoire et je sorté en rendant souvent ma feuille blanche ^^
de plus une fois, j'ai aidé un copain en math, le prof nous a vu et a cru que l'on copier mutuellement l'un envers l'autre, ça c'est produit une deuxieme fois et il est passer le noté sur notre copie, du cout enervé j'ai dechirer ma copie et je suis partie de la piece, il ne faut pas exagerer, il savais mes notes en maths
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 07:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
puisque l'on est dans les conseils surtout evitez d'ecrire des tonnes et des tonnes de pages(je pense au français ,la ,philo ou l'histoire géo) faite claire et précis et n'ayez aucuns complèxes à être les premiers à sortir.(moi pour la philo au bout de 3 heures j'étais déja dehors)mais dans la mesure du possible évitez la copie blanche(c'est pas trés bien de dire des choses comme ça le sphinx  )
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 09:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
Bon, histoire d'en rajouter une couche, écrivez bien et lisiblement et faites en sortes que votre copie présente bien. Ca joue sur la note, notemment en français, philo etc..., d'autant que certains profs n'ayant pas le temps de tout corriger, juge parfois sur l'apparence. (c comme ça que j'ai une une bonne note en philo, alors que franchement...)
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Croque-Madame & Tourn
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2003, 13:13 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
KhouFou a écrit: moi j'ecrit mal 
"J'écris", avec un S comme Suzanne, petit voyou !!
Ah la la ! Celui-là , alors ! Pfff !
_________________ Croque-Madame et Tournedos, c'est comme Soutien-Gorge et Porte Maillot.
|
|
|
|
 |
|
|