|
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2003, 18:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
moi aussi ca me plait mieux cette nouvelle presentation
esthetiquement ,c'est plus convivial et les niveaux sont bien separes,donc on risque pas de se tromper ;chaque niveau a sa propre image avec son explication bien distincte donc c pile poil,c'est du bon boulot nicolas
pt'ite question;le nombre d'etoiles correspond bien au niveau de difficulte des niveaux
bonne continuation
a+
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2003, 19:29 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
@ Maguy la ch....
En fait les niveaux sont déjà notés avec les mentions Assez Bien, Bien, Trés Bien et Félicitations et donc les étoiles correspondent à ces mentions, mais c'est plus clair à mon avis que les mentions ( entre assez bien et bien par exemple cela se joue à une appréciation purement subjective du testeur, enfin avec les étoiles peut-être aussi un peu d'ailleurs.... )
En tous les cas, excellent travail Nicolas
s'lut
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2003, 19:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Christophe [TRO] a écrit: @ Maguy la ch.... En fait les niveaux sont déjà notés avec les mentions Assez Bien, Bien, Trés Bien et Félicitations et donc les étoiles correspondent à ces mentions, mais c'est plus clair à mon avis que les mentions ( entre assez bien et bien par exemple cela se joue à une appréciation purement subjective du testeur, enfin avec les étoiles peut-être aussi un peu d'ailleurs.... ) En tous les cas, excellent travail Nicolas s'lut
C'est effectivement un excellent boulot et un grand merci à Nico ....mais cela ne me donne toujours pas l'explication des étoiles et quand je dis que je suis une chieuse, ce n'est pas pour rien car il y a eu une discussion sur le thème dont les conclusions m'échappent mais la discussion a eu lieu et elle doit avoir le mérite, d'en ressortir quelque chose : m@guy ! butée! Sur la cotation des niveaux , bien sur !
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2003, 22:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
Tres tres bien !!!
1 - un petit resumé du niveau et un lien pour en savoir plus, ainsi que sont image correspondant.
2 - Un lien rapide pour le telechargement nous permet d'avoir acces au menu des liens. ainsi que la taille du fichier et le nombre de clic effectuer sur ce lien(cote de popularité)
3 - les etoiles
* : ------ ** : Assez bien *** : Bien **** : Tres bien ***** : Felicitations
moi je dis qu'une chose pour cette mise a jour ***** 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Nicolas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 00:51 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:12 Messages: 210 Localisation: France
|
Merci pour tous les compliments !!
Maguy : les étoiles correspondent à la note : 1 étoile "allumée" par mention...Il suffit de passer la souris sur les étoiles pour lire la mention d'ailleurs.
Je viens de mettre en ligne une nouvelle modification : quand vous cliquez sur le lien "télécharger" d'un niveau.
En revanche, la page de test reste inchangée pour le moment. Je n'ai pas trop d'idée pour elle..je vais devoir réfléchir. On verra ça le WE prochain.
Merci à toi Luc pour les photos !! quelle rapidité
Nico
_________________ Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2003, 01:24 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Nicolas [TRO] a écrit: ...Je viens de mettre en ligne une nouvelle modification : quand vous cliquez sur le lien "télécharger" d'un niveau.
En revanche, la page de test reste inchangée pour le moment. Je n'ai pas trop d'idée pour elle..je vais devoir réfléchir...
C'est bien plus clair la fenêtre de téléchargement de cette façon, d'un autre côté si tu pouvais mettre les infos en plus gros ( je sais je cherche la 'tite bête, enfin c'est une suggestion  )
Pour la page de test, l'idéal serait que tout tienne dans la fenêtre, il est vrai qu'il y a beaucoup d'infos sur cette page : le logo de TRO est nécessaire je pense pour les liens extérieurs au site par contre le texte "Nous analysons tous les niveaux que..." qui apparait dans chaque fenêtre pourrait être placé en haut de page des niveaux par exemple, on pourrait alors réduire la bande d'infos à gauche...
VoilĂ quelques suggestions...
Bonne fin de semaine comme disent nos amis québécois
|
|
|
|
 |
|
|