|
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2005, 14:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Merci sf, c'est bon j'avais le deuxième bidule
Mais quelle galère pour arriver jusqu'en haut, récupérer le "Végétal Kestone".
Je pense que j'ai terminé la Forêt cachée. 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2005, 21:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
J'ai terminé également : "Les profondeurs de la mine" et j'attaque le dernier "La cité minérale".
Il y a un passage dans lequel il faut sauter sur les plans inclinés, (face à face) en faisant des sauts ceintrés pour atteindre l'autre bout.
Mais quelle est votre technique quand on arrive vers l'ouverture pour que Lara tombe sur le sol
A chaque essai, je bute sur le coin de l'ouverture et je tombe dans le liquide mortel
Ça me gonfle, menu, menu !!
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2005, 20:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonsoir les aminches
Juste une question, parce que j'ai un doute sur le machin.
Dans le niveau " Mineral City". Dans une salle il faut faire monter des blocs, se dépêcher parce qu'ils sont chronométrés :
Il me semble que le but est d'arrivé sur le balcon à gauche de l'image, puis d'aller sur une dalle qui ouvre une porte chronométrée, au fond de de la salle. Passage qui permet de récupérer un daiamant bleu.
Pourquoi tout se tintouin, alors qu'il est possible d'atteindre ce balcon par un simple saut.
Ce dont je !
Et j'ai pu récupéré le diamant bleu. Ensuite pensant qu'il fallait tout de même passer l'épreuve de monter les blocs (je croyais à l'ouverture d'une dalle au sol), pour comprendre que le dernier bloc monté, était destiné justement à atteindre ce fameux balcon de gauche.
Est-ce que je me trompe, où y a t-il quelque chose qui m'échappe
Merci de m'aider Ă comprendre !! 
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2005, 21:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@jabo
ben normalement il faut respecter le scénario de l'auteur ,à savoir passer par les dalles bleus pour arriver au balcon mais si tu y es arrivé d'une autre façon,tant mieux pour toi;thibault n'a pas du penser à ça
:mais attention, aussi, que tu ne sois pas victime d'un bug par la suite
je viens de finir l'aventure de thibault et je dis chapeau à l'auteur;les textures et les lumières sont magnifiques;certaines pièces m'ont rappelé un peu south america que j'avais bien aimé:peu de passages chrono et pas trop difficiles ,une aventure que je recommande à tous
petite question concernant les secrets;je sais que c'est 3 par niveau mais pourquoi dans le niveau minéral,j'ai trouvé 4 roses dont 1 non comptabilisée;pourquoi tant de haine,maitre thibault ,lol 
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2005, 23:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Eh, lui eh !!
C'est Thibault (l'auteur) qui fait rien qu'Ă faire un truc qui Ă fait quand mĂŞme que je puisse faire un saut classique et c'est moi qui me fait engueuler ? Non, mais oh, oh.
Et puis d'abord, j'ai dit que j'avais fait quand mĂŞme le coup des dalles, monteuses de blocs. Alors pioum-pioum !
C'est pas de ma faute si je suis super intelligent !
Comment ?
Les chevilles ? Ben non, ça va !
Ben tiens puisque t'es là et pour te faire pardonner, tu vas sans doute pouvoir me dire comment qui faut que j'fais pour ouvrir la dernière cage aux fauves tous bleus qui se brûlent quand on les tue.
Je vois un diamant dans cette dernière cage, ce sera mon 6 ième.
Siou plait , merci
|
|
|
|
 |
|
|