|
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2005, 15:42 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
|
Salut les copains
J'ai peur de comprendre qu'il s'agit bien de l'endroit que vous m'indiquez. Sur cette dernière image, j'ai bien l'entrée du couloir des plans inclinés dans le dos. D'ailleur j'ai parcouru tout le secteur, il n'ya pas d'autre endroit pour éclairer une torche.
Mais bon sang de bon sang, j'ai beau m'activer sur la touche action, je n'arrive pas à allumer la torche
Et ce bloc comment s'est-il levé ? je pense que c'est lui qui fait rien qu'à m'embêter. Madre de dios!
Édit : Je viens de reprendre une ancienne sauvegarde, j'ai refait les fameux sauts sur les plans inclinés et arrivé à l'autre bout du premier coup. (comme quoi). Puis continué en montant et sautant pour s'accrocher au plafond. Ensuite sur les toits et par un trou, on rentre dans une maison avec un levier. Je remonte sur les toits, monte une échelle pour aller appuyer sur un gros interrupteur bleu, ça ouvre la porte de la maison des bestioles bleues.
Avant de gravir les escaliers, il y a un levier en hauteur, c'est celui-ci qui nous fait monter le bloc, près de la statue en flamme. J'ai donc décidé de ne pas utilser se levier. En haut de la maison j'ai récupéré la torche. Suis redescendu avec pour l'éclairer.
Même résultat. Avec ou sans bloc, je n'arrive pas à l'allumer
C'est bien à cet endroit que l'on doit allumer la torche :?:
Confirmation ou non, siou plaît !!
Passez d'excellentes fêtes 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2005, 16:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Jabo a écrit: :D C'est bien à cet endroit que l'on doit allumer la torche [/b]:?: Confirmation ou non, siou plaît !! Passez d'excellentes fêtes 
Oui c'est la. Envoi moi ta save, que je vois ça.
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2005, 16:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 09:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Salut!
Avec le bloc, ça passe ; il suffit de bien se positionner dessus. 
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 01 Jan 2006, 18:11 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Merci sf, effectivement, vu comme ça.
Mais j'ai été effrayé par les pics qui sortaient du muret. Je n'avais pas compris tout de suite que l'on ne mourrait pas, mais que ça coûtait quelques trousses médicales.
Je m'aperçois qu'il n'y a paratiquement que moi dans ce post, je dois être nul de chez nul. D'ailleurs, je suis nul, mais j'assume !
A preuve :
Maintenant que je possède les trois "Kestones" (Minérale - Animale - Végétale), qu'est-ce qu'il faut que j'fais ?
Je retourne au départ des trois niveaux ? Et on fait quoi avec ces "Kestones". Je suis paumé 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 01 Jan 2006, 18:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Merci Rapetou
Merci sf, c'est gentil de ta part, j'apprécie !  Et pour les voeux, je prends tout !!
Je crois avoir terminé, j'ai trouvé (tout seul  ), où placer les "Kestones".
En sautant sur le bloc central illuminé (très beau), ça fait comme si ça allait charger un autre niveau, mais le jeu se bloque.
Je pense que c'est normal, puisqu'il n'y pas de niveau après ! C'est ça ?
Est-ce qu'il existe une suite ?
Je vous souhaite aussi une très bonne année 2006 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
|