|
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2006, 13:03 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Mince, pour le coup des trois boules, j'aurai pu t'aider, je m'en souviens un peu, mais il semble que tu as réussi l'ouverture de la porte et tu dis qu'il n'y avait pas de diamant ?
Que celui qui à piquer le diamant de Barbillon, se dénonce !!
Y a vraiment des gens pas bien
Tu parles de sauts tordus  , Je ne vois pas ce dont tu causes, j'ai pas souvenirs de sauts difficiles, hormis ceux que l'on exécute sur des plans inclinés pour arriver de l'autre côté.
Ensuite, c'est le même genre de sauts, mais en montant pour s'accrocher, au dernier saut, au plafond. Il permet d'atteindre les toits. Essaie d'être plus précis, ou avec une ch'tit capture d'écran, c'est plus parlant.
Tu n'es quand même pas plus nul que moi, ça se peut pas !! 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2006, 17:12 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 09:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Tu dois avoir une ancienne version du TOM si le piédestal est vide... J'ai corrigé ce problème (enfin je crois) avec un nouveau TOM disponible sur Lara's Home dans la section "new custom levels".
Et le téléchargement complet contient également le nouveau TOM depuis les alentours du 20 décembre.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or - Le portail du grand esprit Posté: 02 Jan 2006, 17:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Après avoir trouvé la torche dans la pièce au crâne et poussé un bouton dans une petite pièce en hauteur, une porte s'est ouverte dans la pièce aux marteaux.
J'y suis allé. Cette pièce comprend un espace avec des pics qui se rétractent devant l'accès à la tyrolienne lui-même tapissé de pics.
De chaque côté de l'échelle aux pics, se trouvent des statues portant des vasques.
Un indien court Ă gauche dans l'espace desservi par la tyrolienne.
Je ne vois pas que faire pour continuer.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or : niveaux 4 à 7 #226 Posté: 02 Jan 2006, 18:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Rapetou
Merci de m'avoir répondu. En fait ce qui me gênait était l'accès à l'échelle. Je viens de passer et continue le jeu.
Olrick.
Dernière édition par Olrick le 09 Jan 2006, 10:39, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or : niveaux 4 à 7 #226 Posté: 03 Jan 2006, 15:40 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis dans "Le portail du grand esprit". Je suis arrivé dans une pièce tapissée d'or en rampant dans un étroit boyau. L'entrée de la pièce est défendue par deux portes emprisonnant un levier. Je suis descendu dans un trou d'or en fusion et j'ai actionné un levier, ce qui a fait se lever un bloc.
Je suis remonté par une échelle, et, en haut, ai tué un serpent. Je suis monté sur le bloc, me suis accroché au plafond, ai traversé la salle et je me suis laissé tomber en m'accrochant à un levier. J'ai glissé, sauté et suis arrivé sur un bloc. De là , je peux sauter sur l'échelle et remonter, mais, un jet de feu fait que je m'enflamme à tous les coups.
Que faire ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or : niveaux 4 à 7 #226 Posté: 03 Jan 2006, 16:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf
Save envoyée.
Olrick.
|
|
|
|
 |