|
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or : niveaux 4 à 7 #226 Posté: 04 Jan 2006, 22:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf
Je suis bloqué dans"La citée minérale". Je suis dans un passage où l'on doit sauter entre deux pentes avec des sauts cintrés.
Je n'arrive pas à passer, car à chaque fois, au bout, je m'écrase contre l'arête de la sortie et je tombe dans le liquide.
Je t'ai envoyé ma save.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or : niveaux 4 à 7 #226 Posté: 09 Jan 2006, 15:08 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis encore bloqué dans "La cité minérale". Je suis à la recherche du 8ème cristal et je suis arrivé dans une pièce avec un miroir et des blocs de glace qui se déplacent. Il y a des vasques qui ne demandent qu'à être allumées dans la pièce.
Comment faire pour transporter la torche, que j'ai laissé près de la torchère qui a servi à l'allumer, dans la pièce au miroir ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: La quête de l'or : niveaux 4 à 7 #226 Posté: 09 Jan 2006, 16:19 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf
Tout à fait d'accord, j'ai récupéré le cristal et je suis en train d'essayer de revenir. J'en suis au dernier saut, mais c'est là que ça coince. Pas moyen de passer sans prendre feu ou sans se faire écraser.
Enfin, après moultes essais, j'ai réussi à passer !
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2006, 08:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4111 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Rien vu de ce genre @sf
Je t'ai envoyé ma save ce matin
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2006, 10:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4111 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
un grand merci @sf.
Décidément monsieur @Thibault aime nous rendre bourrique avec ses torches ( c'est son " truc " a lui certainement ). Après un passage dans l'eau avec une torche ( dans le 3 ) - une première pour moi  - voila qui nous fait faire des sauts acrobatiques,torche en main, pour sortir de cette pièce. bref hier soir une soirée à contorsionner notre Lara dans tous les sens.
@Thibault : si plus loin dans le jeu j'ai encore des probleme avec une torche je te l'envoi par la poste
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|