|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2006, 14:18 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Et oh calme! N'oublier pas que la saga Tomb Raider était au départ une création de Core Design donc^mio je ne leur crache pas dessus. Et puis tout le monde à le droit de faire des erreurs.
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2006, 14:37 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Pour moi le meilleur c'et le premier opus (j'en suis au inveau citernes et je bloque mais je l'adore ^^). Pour l'infos c'est Eidos qui voulait un 6° Tomb Raider. Et en constatant les évolutions technologiques, Core a décidé de faire un TOUT nouveau moteur graphique (ce qui a fait engendré les bus) mais rappelons nous que TRAOD est l'un des premiers jeux à utilisé une telle technologie, et ça pour moi ça leur donne des excuses (à part leur site jamais mis à jour mais bon...)
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2006, 14:50 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11259 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Alex a écrit: Je suis sûre que Crystal Dynamics va apporter un second souffle à Tomb Raider et que par leur jeu ils vont reconquérir le coeur des fans et même que de nouveaux fans vont arriver...
tout a fait d'accord,
de plus depuis la sortie de TR1, tous les episodes sont sortis pratiquement tous les ans .Et lĂ depuis TR6 sorti en 2003 ,cela va faire plus de 2 ans que l'on attend,donc je pense qu'il ont bien pris leurs temps pour nous fait un jeu repondant a toutes nos attentes 
|
|
|
 |
|
|