|
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 13:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Ca y est, le dos de la jaquette PS2 vient d'être dévoilé ( http://www.tombraidercentral.net/ ). Pour ma part, je la trouve plutôt bien fichue. La traduction du résumé au dos est :
"Lara CROFT, l'une des plus grande exploratrice au monde, plonge dans l'une des plus grande légende de l'Histoire pour retrouve une arme ancestrale, assez puissante pour assurer la paix sur Terre, ou au contraire la détruire.
Dans de multiples endroits hostiles autour du globe, des pièges diaboliques, d'ancien mécanismes de protections et une ancienne figure du passé de Lara vont se dresser entre elle et la relique légendaire.
Dans cette palpitante aventure pour découvrir la verité derrière la légende, Lara va découvrir la clé de son propre passé, mais aussi de son futur."
Ca en jette non  ? Moi, j'aime bien l'aspect de l'implication personnelle de Lara dans cette aventure.
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 13:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Info que j'ai repêchée sur ton blog  ! Mais j'ai été plus rapide pour la traduc'  !!!!
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 13:18 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Je confirmes, tu traduit à la vitesse de l'éclair !
Pour les configuration, sur PS2:
- 1 joueur
- 1 Memory-Card (8Mo)
- 149 Kb minimum
- Joystick analogiques
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 13:24 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Je vais ĂŞtre directe, je l'aime pas !
Elle est facilement refaisable par n'importe qui avec photoshop !
Des images déjà vue !
Et puis, c'est la cape PS2, et on voit une image de Lara rousse, ce qui est une caractéristique de XboX360 et PC. Et la végétation aussi, n'est pas celle vue sur PS2 ! Ensuite, la toute dernière image est moche. On voit pas qu'elle a une robe, elle par en quenouille celle-ci !
Les différentes images ne représentent pas assez la diversité du jeu. Ni les nouveautés. Elle est sencée attirer pour acheter, hors cette affiche n'as rien d'exceptionnel ... Le recto était bien plus original, le verso n'est pas bien recherché ! 
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 14:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Oyez, oyez bonnes gens, cette jaquette est bizarre. En effet, la 1ère photo est tirée de la version PC ou Xbox360, la deuxième de la version Xbox et je crois que la troisième est tirée de la version Xbox360 (je ne peux pas l'affirmer car je n'arrive pas à accéder à TRC). Alors, est-ce encore un fake (j'es doute quand même) ou une version non définitive de la jaquette de la version, je vous le rappelle, PS2.
Dernière édition par Alrick54 le 25 Fév 2006, 14:25, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 14:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Ouais, mais dans ce cas, ce n'est pas la version définitive. Ils ne vont pas mettre des images de la Xbox 360 pour la version PS2, ce seait ridicule  .
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 14:43 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Moi qui pensait recevoir des tomates pourrie en pleine tronche en me traîtant de perfectioniste !  Ouf !
J'ai vite fait, en rafistolant rapidement, une cape Ă ma facon !
-> ICI
Comme quoi, la cape qu'on vient de découvrir est facilement refaisable ... Surtout qeu regardez bien le cadre .... les images présentes sont directement tirées du site officiel ... les crânes tout pouris, les bord en bois, etc.
Les configurations m'on l'air un peu bizarres ... bref, et en plus tout les morceaux de la cape sont trouvables sur le net depuis perpette, vive le recyclage ! 
|
|
|
|
 |
|
|