|
|
UZI
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 00:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Pour faire dans l'original, je n'ai qu'une chose Ă dire: Cette jaquette est magnifique.
Aargh! Ce regard de braise!
Et puis maintenant, les posts du style: de quelle couleur sont les yeux ou les cheveux de Lara n'auront plus lieu d'être. Avec ce portrait toutes ces questions trouvent leurs réponses. 
_________________ Kill 'em all
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 10:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1802 Age: 16 Sexe: Homme
|
C'est joli et je trouve vraiment que c'est la lara de TR1 !  J'ai adoré TR1 ! Je sens que ce TR va me plaire !!!
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 12:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 18:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Cette Jaquette est magnifique!Lara est sublime,c'est sûr son regard est captivant et lorsqu'on l'observe attentivement on reconnaît bien celui de la Lara de TR1  !
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 18 Jan 2006, 12:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1650 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
jeyjey a écrit: C'est surement la meilleure couverture qu'ils nous ont jamais mise! elle est magnifique et le regard de lara oh! 
C'est clair que cette couverture sort de l'ordinaire, elle est magnifique, les traits sont fins, réalistes !
Je trouve aussi qu'elle à tout garder de son adolescence. Par contre sa natte a disparue... laissant place a une couette défaite ! Ca fait vraiment aventurière, on dirait qu'elle s'est batue pendant des heure avec des gros monstres !! lol  Je trouve ça cool aussi.
En clair, elle est génial cette jaquette !!
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2006, 20:55 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Vu la pochette du nouveau Tomb Raider
Bin j'aime pas du tout, c'est tout à fait impersonnel comme illustration. Ni vraiment moche, ni beau. Sans charme et sans mystère, ça pourrait être une image de pub
D'un autre côté ce n'est que l'illustration d'un emballage... donc ce n'est pas trop important 
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|