|
| Auteur |
Message |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Les différents ennemis que vous voudriez voir dans TR7 Posté: 15 Jan 2006, 12:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Voila j'ai crée ce topic pour connaitre vos idées pour les ennemis que vous voudriez dans tr7...
Plutot mafieux (tr2) Monstres (tr1) Zombie squelette...demi-dieu... (tr4) ou autres .....
Personnellement j'aimerai de humain ou alors des gros montres comme boss ou enfin des vampires!!!
Voila je vous laissse parler 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 15:41 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
Pour moi, je prefererais qu'on revienne aux minous, ours, piafs, scorpions... bref les trucs de TR1 (sauf les zombies et centaures lĂ , burk)
Et dans les zones style Plateforme, les gars du style clé à molette, les trucs tr2 quoi, avec clebs...
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2006, 17:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Moi je veux 90% d'humains et le reste d'animaux. Ca serait bien qu'on arrête un peu avec le surnaturel (même si les monstres des précédents TR étaient cool). Par contre faire venir des dinos sans savoir comment (c'est vrai on les voit dans les 3 premiers sans savoir ce q'ils foutent là ) je ne suis pas pour.
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 14:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Si jamais ils nous mettent du surnaturel (dinos) vaudrait mieux qu'il y ait une bonne raison (et pas l'excuse bidon de l'artefact qu'a des pouvoirs magiques). A propos des animaux on ne sait pas ce qu'il y aura. Je propose que l'on poste ici mĂŞme ceux que l'on verrait ou que l'on aimerait voir.
Pour ma part (je lance des noms sans les assimiler Ă un quelquonque niveau du jeu) je verrais:
-Tigres ou lions
-Chiens de garde
-Panthères des neiges
-Aigles ou vautours
-Singes
VoilĂ pour le moment. A vous de proposer
|
|
|
|
 |
|