|
| Auteur |
Message |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 09:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 14:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Lana Cruz a écrit: PS : Je dit ça gentiment, même si ça n'y paraît pas !  Non mais tu a pas besoin de dire ca chancuns ses gouts! mais c'est vrai que les vampires...  Ca va pas trop trop!
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 16:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
Caïn a écrit: ouiiii maaaaître lol !!! (au passage : je vous signal que dans TR7 il y aura une sorte de "course poursuite" aquatic, la news est tombé la semaine dernière  )
OĂą se trouve cette news ?
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2006, 16:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
c'été ici je crois http://www.tombraiderchronicles.com/, je cherche le lien
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 12:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Y a pas de mal, on a tous fait des erreurs (certains plus que d'autre mais bon  ).
C afait un petit bout de temps qu'on a pas eu d'animaux. Je parle, par exemple, des tigres du Bengale, dans TRIII. On sait déjà qu'il y aura un jaguar, on peut donc espérer d'autres animaux. J'apprécie beaucoup le démon que l'on voit dans la cinématique de la mort d'Amanda.
EDIT (Alex) : Sujet fusionné avec le lien donné par Alrick. Merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet...
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 05 Mar 2006, 10:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
moi aussi mais bon on voit une panthere sur une image est une panthere dans un temple ( tiens ques qu'il fait la lui  au debut j'ai cru que cété un mort vivant sans tete  )
|
|
|
|
 |
|
|