|
| Auteur |
Message |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2006, 20:21 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5983 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: je me souviens avant quand Lara parlais et qu'elle faisait que remuer la tête  ça n'a plus rien à voir 
le changement est radical  ...comme ça évolue bien les jeux video ^^...les développeurs ont vraiment bien travaillé sur le réalisme du personnage sur ce coup la ...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 22 Mar 2006, 01:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1952 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
pinou a écrit: la chose qui me parait evidente aujourd'hui c'est que vu le travail effectué par crystal dynamic Lara reprend son statue de star dans le jeu video.On parle plus d'elle comme la fille aux gros....... mais bien d'un jeu d'aventure d'un gameplay d'un graphisme qui reste propre à la serie.C'est un bilan exeptionnel quand meme car plus d'une d'heroine ne survie pas à l'insuccès. Le jeu n'a rien prouvé encore mais une chose est sur Lara conquis un nouveau public et garde ses fans de toujours.
bien dit ! 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2006, 19:36 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11608 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Caïn a écrit: pinou a écrit: la chose qui me parait evidente aujourd'hui c'est que vu le travail effectué par crystal dynamic Lara reprend son statue de star dans le jeu video.On parle plus d'elle comme la fille aux gros....... mais bien d'un jeu d'aventure d'un gameplay d'un graphisme qui reste propre à la serie.C'est un bilan exeptionnel quand meme car plus d'une d'heroine ne survie pas à l'insuccès. Le jeu n'a rien prouvé encore mais une chose est sur Lara conquis un nouveau public et garde ses fans de toujours. bien dit ! 
Exactement! 
|
 |
|
|