|
| Auteur |
Message |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 24 Mar 2006, 23:15 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Je le sens pas du tout  . Pourquoi il faut toujours qu'ils prennent des voix d'acteurs, comiques ... pour les doublages français. Par exemple, pour les dessins animés, ils prennent toujours quelqu'un de connu (le seul exemple qui me vient en tête, c'est dans "Les Razmokets rencontrent les Delajungle" [et oui, quelle culture  ], où le doublage du chien Hubert, c'est Lagaff'  ).
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2006, 12:18 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Françoise Cadol a prêté sa voix sur pas mal de projets (Fahrenheit également)...
[/HS]
Selkie Louve a écrit: de toute façon ils vont juste donner des indications à lara...pas faire leur spectacle d'humoriste 
C'est clair, faut pas vous inquièter pour si peu, c'est juste des voix...  lol
|
|
 |
|
Tomy
|
Sujet du message: Posté: 26 Mar 2006, 19:19 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2006, 15:57 Messages: 722 Localisation: 77 Seine Et Marne
|
TonyX a écrit: ne vous faites aps de mourrons jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas eux qui ont ecrit les dialogues, c'est juste des voix
en parlant de voix j'ai remarqué un truc hier, la voix de Jill Valentine de RESIDENT EVIL APOCALYPSE c'est celle de LARA CROFT (je suis sure que vous le saviez tous mais bon...^^)
Tu es bien sûr que c'est Francoise Cadol ?  J'ai vu ce film plein de fois (c'est mon préféré avec The Grudge  ) et certe la voix ressemble, mais je crois pas que ce soit elle...Je vais regarder de suite 
_________________ "La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Re: ^^ Posté: 26 Mar 2006, 21:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Joffrey a écrit: Sa va etre veau ! avec ses claire lol
En francais ca veut dire??
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
|