|
| Auteur |
Message |
|
LaraKiri
|
Sujet du message: [Voyage à Togarma : Les Temples Oubliés] - niv # 231 Posté: 04 Fév 2006, 22:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 13:14 Messages: 120 Localisation: île du serpent Sexe: Femme
|
Lien vers les autres niveaux
Niv 1 : Le Séraph Volé
Niv 2 : 3 Petites Gemmes
Niv 3 : Les Temples Oubliés
Salut,
J'ai trouvé un "prayer wheel" dans une salle où j'ai tué 2 demi dieux. Je ne sais pas où aller, comment fait on pour accéder au bloc où il y a 1 guerrier vert dans la salle principale?
merci pour vos réponses!
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 06 Fév 2006, 13:19 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 16:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
Oui mais quand on arrive en bas avec la grosse trousse, on a accès à un lieu secret.
Bon Ok , ce n'est qu'un secret .
L'important est de récupérer la clé du gardien
Une solution détaillée en français sera bientôt disponible 
Dernière édition par eRIC le 09 Fév 2006, 17:11, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2006, 22:22 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Bonsoir,
suis coinçée un peu plus loin dans le niveau...
Dans la pièce où l'on voit la 2ème clé du gardien (je crois ?)dans une salle en dessous, j'active un levier dans un recoin de la pièce, qui active une flamme rouge sur un cube vert (idole dessinée dessus comme 2 autres, dans cette salle). Mais je ne comprends pas ce que cela active et ce qu'il me faut faire ensuite ?
Merci pour vos lumières...
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2006, 02:08 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Merci sf, c'était ça...  (mais moi, j'avais bien des éclairs rouges sur Mac..).
Je suis un peu plus loin, et je n'arrive pas à revenir d'une grande salle où il faut récupérer une torche (avec des plans inclinés) pour aller éclairer un autre passage dans une salle en face....
S'agit-il juste d'une manip un peu plus difficile pour passer ces plans ou bien un autre passage ??(c'est pour le retour avec la torche en main que j'ai un problème) ...
Merci...
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
|