|
| Auteur |
Message |
|
LaraKiri
|
Sujet du message: [Voyage à Togarma : Le Séraph Volé] - niv # 231 - par Eric Posté: 08 Fév 2006, 23:13 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 14:14 Messages: 120 Localisation: île du serpent Sexe: Femme
|
Lien vers les autres niveaux
Niv 1 : Le Séraph Volé
Niv 2 : 3 Petites Gemmes
Niv 3 : Les Temples Oubliés
salut,
je suis au début du niveau, j'ai passé un pont, tué 2 monstres juste après. Je vois une fissure dans le mur et 1 revolver plus loin, mais je ne sais pas comment y accéder?
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 09 Fév 2006, 18:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 17:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
|
sf a écrit: re EDIT j'ai oublié ce niveau c'est bien le 1er et non le trois mais pour les 2 autre tu peu commencer soit par Forgotten temple ou par The Stolen
Quelques prècisions sur l'enchainement des niveaux :
En fait, il n'y a pas lieu de sélectionner les autre niveaux par le menu,
quand on a commencé l'aventure par The stolen Seraph. Les autres niveaux s'enchaineront automatiquement.
=>On accède à 3 Little Gems après avoir utilisé le sac de sable et que l'on est arrivé au lac avec les 2 grosses bébétes dans le temple.
Après avoir trouvé les 3 gemmes, on revient ensuite dans le 1er niveau
=>On accède à Forgotten temples of Togarma après avoir utilisé la gourde
: dans ce niveau, on doit trouver 3 rouleaux à prières et une clé en or.
=> Une fois que l'on a la clé en or et les 3 gemmes on peut finir le jeu.
J'ai mis des scripts où l'on peut effectivement sélectionner les niveaux indépendamment des autres , mais bon je me demande si c'était une bonne idée  Dans la version avec les scritps en français (disponible en principe sur TRO prochainement ), il n'y aura pas le choix
|
|
|
|
 |
|
LaraKiri
|
Sujet du message: Posté: 09 Fév 2006, 18:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 14:14 Messages: 120 Localisation: île du serpent Sexe: Femme
|
merci,
je savais bien que les 2 bebetes n'étaient pas là pour rien ainsi que les plaques; mais j'avais pas vu les cubes!
mais je ne sais toujours pas comment aller chercher le revolver en face du temple, c'est peut ĂŞtre pour plus tard?
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2006, 22:27 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 02:00 Messages: 121 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Bonsoir Ă tous..
et merci à Eric pour ce niveau passionnant, qui fonctionne très bien sur MAC.
j'ai un souci dans ce niveau : après avoir éliminé l'esprit de feu, je retourne dans la grande salle très profonde, il me semble là qu'il faut accéder à une plateforme hérissée de pics alternatifs, où il y a un interrupteur. Ces pics doivent-ils être désactivés,avant d'y accéder, où s'agit-t-il juste d'un timing serré pour accéder au bouton sans se faire perforer?
Merci de votre aide.
Eve.
Edit : Merci Ă tous pour votre aide, je progresse... 
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA !
Dernière édition par eve81 le 13 Fév 2006, 20:15, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2006, 18:30 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 17:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
|
Eve: Non , pour se dĂ©barasser de l'esprit de feu, il faut revenir par lĂ
où on est arrivé, ne pas essayer de sauter à droite pour essayer d'atteindre le bloc avec l'interrupteur et les piques , mais rentrer en face,
descendre dans le trou de l'échelle, en bas trouver la pièce suivante, et grimper dans une salle assez longue avec 2 fontaines (là où on peut remplir la gourde) . Les fontaines n'ont pas l'air très profondes à première vue, mais suffisamment pour que l'esprit de feu finisse par s'éteindre.
Larakiri : je pense que tu veux parler des Uzis qui sont sur une corniche
au dessus du lac ? Si tu arrives Ă les avoir, un secret n'est pas loin.
Comment les obtenir  lĂ est la question
eh bien il faut agripper le mur de gauche dès qu'on sort de la caverne et qu'on arrive au dessus du lac la permière fois. Ils peuvent être récupérés plus tard , lorqu'on revient du niveau suivant.
sf : content que tu ais apprécié, Tu as trouvé tous les 16 secrets
? Wow bravo , certains ne sont pas évidents
Non je ne n'ai pas prévu de suite dans l'immédiat, je travaille sur d'autres projets pour l'instant
|
|
|
|
 |
|
|