|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2006, 18:08 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
euh...faut pas non plus etre trop optimiste, 15 jour pour moi c'est impossible, attendait 15 jour pour le finir, mais vous revez  quand je dit 3 jours, en y jouant bien évidement au moins 5 heures/jours
moi quand j'ai un jeu je n'y joue pas que 1 heure par jour c'est impossible je veux toujours savoir ce qu'il y a apres ce niveau ou bien ou on doit mettre cette objet etc...
donc minimum j'y joue 5 heures par jour ( eh oui yen a bien qui lisent 3 heures par jour  ) donc pour moi sa sera pas long  ( en jouant 5 heures par jour a tomb raider : angel of darkness , j'ai mis environ 1 semaine et 2 jours  )
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2006, 18:22 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
|
guigui259 a écrit: euh...sa vous a pas fait tilt mais vous avez vu  ils disent que la durée de vite est trop court  mais vous vous rendez compte, on n'aura pas beaucouop de temps ,enfin il sera pas long c'est nul, pourtant c'est le gros point fort de tout les tomb raider ( entre 1 et 2 semaines ) et la j'ai donc l'impression quand 3 jour on le fini, pffff 3 ans d'attente pour 3 jours de plaisir c'est pas vraiment équitable  Tu oublies les secrets, que les testeurs n'ont pas eu le temps de chercher puisque leur but était de tester la maniabilité et de voir le plus de nouveautés possibles ! Il y a aussi qu'ils ont été aidés, donc quand ils étaient coincés, on leur donnait directement la réponse. Et puis ça dépend de la partie qu'ils ont testés ! Bref, je fais confiance aux développeurs pour nous pondre un jeu de longue vie !  TonyX a écrit: 3 jours par monde
ce qui fait 3x8 ce qui nous donne....heu attendez 12...je retiens un...enfin ce qui donne beaucoup quoi
D'oĂą tu tiens cette info ?
@guigui, moi ma mère veut la télé, donc ça fera 3 heures/jours, amis comem ce sera les vacances juste après, on peut ralonger !
De toute façon je vais me fixer a 12 checkpoints, pour garder l'envie de jouer et ne pas le bâcler, je vais jouer en mode facil, et je speed, comme j'ai l'habitude de faire ! Foncer tête baissée, kit à me suicider dans le ravin ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2006, 19:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Tite news : => Tomb Raider Legend aussi sur GBA ? <=Ou peut-être un autre ou une réédition comme le laisse entendre cette news... ^^
T'es acro sur jeuxvideo.com ?! mdr lool Tant ça va être tomb raider legend , ils veulent nous faire la surprises ! lool mais j'ai aps compris , ils disent que c'est ubisoft qui s'occupera du développement ?! 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 14:33 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3798 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
jeyjey a écrit: Oui mais lui il avait pas suivit! ca fait longtemps qu'on dit que la voix francaise ne changait pas
Eh !! Je suis une fille ! Lol !  Il me semble d'en avoir déjà entendu parler vi mais j'avais un doute à cause de la news. En plus avec tous ce qu'ils changent déjà (la biographie etc...). Bref !
Sinon moi aussi j'espère que le jeu sera long, comme TR4 (37 niveaux !!).
|
 |
|
|