|
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2006, 15:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
lovelara a écrit: Moi je maintiens que c'est pour l'anni à Lara, je suis sure qu'ils vont nous faire ce coup-là ! 
Dans ce cas, ça nous ferait 4 semaines d'attente. Vous croyez qu'ils nous feront la surprise où ils nous préviendront quelques jours avant ?
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2006, 17:59 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
J-23 pour la démo si elle sort le jour à l'anni à Lara, et J-81 si elle sort le 1er jour des vacances de pâques, le 13 avril.
C'est bizarre ça, que le 13 avril tombe pil le 1er jour de vacances !  Personne n'aura d'excuzes pour ne pas aller acheter le jeu ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2006, 18:47 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Et puis, il faut rapeler qu'elle sera surement payante sur PS2, (XboX, et XboX360) la démo ! Puisqu'elle sort avec un magazine ... Ils le donneraient pas à part, ça coûte de faire des CDs ou boitiers !
Je suis sure que PSM2 magazine a fait un accord avec Eidos pour se faire des sousous !  Eidos va biensur faire de la pub pour faire acheter la démo qui va avec le magazine ! ... Ils ont donc interêt à faire de la pub !
Et nous seront prévenu largement en avance ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|