|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2006, 20:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Aie ! Mon 512 !  Une heure de download ! Cool !  Bon ben demain soir je fait mes devoirs de la semaine si y'a la démo !
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2006, 20:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
J'ai toute la journée ! (Demain j'ai un programme chargé :
Lever 6h, vérifier que la démo de TRL est en ligne, voir que non, être décu, repartir se coucher et hair ceux qui ont lancé cette rumeur
(MĂŞme si je sais pas c'est qui mais bon !)) 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2006, 10:39 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
10h40: Pas la moindre démo à l'horizon...
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2006, 11:56 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Aller télécharger la démo ICI ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2006, 12:20 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
lovelara a écrit: Aller télécharger la démo ICI ! 
Oh non c'est au lycée que je l'apprends. Vendredi je rentre chez moi, je vais à mon ordi et je la télécharge tout de suiiiiiiiiiite
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2006, 13:00 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Luc [TRO] a écrit: 500 mégas pour une démo d'un jeu récent çà me parait plus normal que 50 mégas ... avec une bonne connection internet rapide, une bonne heure de chargement çà devrait aller... Je pense qu'elle fera quelque chose comme ça en effet (mon modem désespère déjà rien que d'y penser)... Nowid60 a écrit: Aie ! Mon 512 !  Une heure de download ! Cool !  Bon ben demain soir je fait mes devoirs de la semaine si y'a la démo ! Te plains pas t'es pas en 128k toi lol ! Même en 128k je la téléchargerai quand même, je n'aurai pas la patience d'attendre qu'elle sorte sur le cd d'un magazine... ^^ Diaz a écrit: Moi je dis : ils vont se foutrent de nous.
Faut dire qu'ils ne nous ont rien promis déjà à la base !
@ Lovelara : Lol, tu m'as fait une fausse joie quand j'ai vu ton premier post avec le lien ! Et je l'ai téléchargée finalement (pour voir ce que c'était) aussi, elle est excellente cette démo !! 
|
|
 |
|
|