|
|
Tomy
|
Sujet du message: Soucis avec Winroomedit Posté: 05 Juil 2006, 21:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2006, 14:57 Messages: 725 Localisation: 77 Seine Et Marne
|
Bonjour voilà j'ai un petit probleme j'ai réinstaller l'éditeur il ya peu et j'ai un soucis (énorme lol) avec winroomedit ! Le probleme est que quand je crée un niveau, le programme se ferme environ a 5mn de travails, parfois avant...Il me donne l'erreur classique du programme qui "doit fermer".
Je suis sur un vieux PC :
800Mhz Windows XP
Carte graphique : Nividia GeForce MX 400
Et j'ai pas de possibilités de l'utiliser sur l'autre ordi qui lui est puissant et récent, ou alors que pour faire des test.
De plus, quand j'utilise les fleches pour pivoter la salle, parfois c'est comme si les fleches restaient bloqués et la salle tourne toute seul, je suis obligé de réappuyer pour stopper
J'ai entendu dire qu'il existait un patch pour winroomedit mais j'ai chercher je n'ai rien trouver
En éspérant que quelqu'un sera en mesure de m'aider
EDIT (Alex) : Fusion avec le topic qui traite du mĂŞme sujet...
_________________ "La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2006, 23:13 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 42 Sexe: Homme
|
Citation: J'ai entendu dire qu'il existait un patch pour winroomedit mais j'ai chercher je n'ai rien trouver
c est normal on a beaucoup parler mais je crois que peu de liens on etes
donnés .....
tu trouveras le dit patches sur ma page
[url]
http://pouco2-lair.ifrance.com/download.htm
[/url]
je te deconseille les autres patches si tu manques d experience au niveau de l editeur
a+
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2006, 17:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 22:29 Messages: 864 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
Oui je pense egalement si tu fais de grandes pieces winromedit n'aime pas trop !
Car si tu as plusieurs grandes pieces et que tu as draw doors enclenché comme le dit Tim ,çà peut deconner !
Moi pour ralentir winroom j'utilise le patch slowdown qui est pas mal!
Mais tu as peut etre une me*** quelque part dans ta map ,donc fais des essais en eliminant des objets ou des ouvertures !

|
|
|
|
 |
|
adrien
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2006, 18:19 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 07 Jan 2004, 22:59 Messages: 23 Localisation: Marseille
|
|
Si ça peut te réconforter, j'ai le même probleme et j'ai trouvé personne en mesure de trouver une solution apparement. Ce que je constate c'est que j'ai ce pb sur le pc d'un pote avec XP fam, et que sur mon pc (un mac en fait avec windows media center dessus) ben ça troune tres bien. Donc théoriquement le probleme peut ce résoudre en réinstallant une autre version de windobe. cela étant dit, plus facile a dire qu'a faire. d'autand plus que ce n'est qu'une théorie. le probleme peut aussi venir de certains models de carte graph que l'éditeur (si vieux) n'aimerai pas.
cordialement
_________________ hé héééééééééééééééééééééééé
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2006, 13:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
jo a écrit: Oui je pense egalement si tu fais de grandes pieces winromedit n'aime pas trop ! Car si tu as plusieurs grandes pieces et que tu as draw doors enclenché comme le dit Tim ,çà peut deconner ! Moi pour ralentir winroom j'utilise le patch slowdown qui est pas mal! Mais tu as peut etre une me*** quelque part dans ta map ,donc fais des essais en eliminant des objets ou des ouvertures ! 
Oui je vais éliminer tout les petits carrée rose que j'ais fait pour voir!
|
|
|
|
 |
|
|