|
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 16:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Génie?, nan!!!! Tiens, regardez le post de Leroy sur les combinaisons. J'étais persuadé qu'on ne pouvait pas arrêter une combinaison, alors que c'est un truc tout simple. Là , je me sens vraiment nul
En fait, des fois on remarque des choses par hasard, c'est tout, et d'autres fois, on se torture l'esprit pour des trucs tout bĂŞte 
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 16:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Rapetou [TRO] a écrit: Tout à fait, ça marche, je viens d'essayer 
En temps normal, j'taurais dis que t'as pas confiance, mais en ce moment, je t'avoue que tu as tout Ă fait raison d'essayer
Et c'est vrai que ça ouvre d'autres perspectives, comme des arènes de combat avec l'apparition d'ennemis les uns après les autres. Ahhh, si seulement j'avais connu ce truc au moment des Chevaliers de Terafosia, je me serais pas autant embêté avec des Rollingball et des timers à la fin de l'aventure 
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 00:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
MagPlus a écrit: Génie?, nan!!!! Tiens, regardez le post de Leroy sur les combinaisons. J'étais persuadé qu'on ne pouvait pas arrêter une combinaison, alors que c'est un truc tout simple. Là , je me sens vraiment nul
Ben on est à égalité  car je pensais moi aussi que c'etait impossible . Heureusement que t'es là lol . Ce post tombe bien car j'ai aussi des arène de duel dans mon niveau 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|