|
| Auteur |
Message |
|
alie27
|
Sujet du message: Voyage à Togarma : 3 Petites Gemmes - niv # 231 Posté: 21 Fév 2006, 15:11 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 18:49 Messages: 270 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
Lien vers les autres niveaux
Niv 1 : Le Séraph Volé
Niv 2 : 3 Petites Gemmes
Niv 3 : Les Temples Oubliés
Bonjour ,je ne sais pas si je dois placé ma question dans ce chapitre ,je n'ai le nom du niveau qu'en anglais :3 little gemms ???
Me voici dans une pièce ou j'ai tué une araignée ou je suis montée à l'aide d'une perche chercher une torche , ou j'ai ensuite allumé une torche au mur . J'en ai une à allumer derrière des grilles qui s'ouvrent lorsque l'on marche sur une dalle mais là j'ai beau courir comme une dératée ........je ne suis pas dans les temps . Y aurait il autre chose à faire ?
Modération : création d'un nouveau topic pour cette partie de l'aventure. Rapetou.
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 17:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Fév 2003, 16:58 Messages: 75 Localisation: Le MANS
|
Nono, as tu aussi le revolver ?
avec le viseur-laser que tu as récupéré + le revolver, tu shoote deux vases sous l'eau
pour désactiver les piques devant la serrure.
(Les autres piques devant le bouton seront désactivées plus tard quand tu reviendras dans cette pièce par un autre côté)
Les 2 vases sont à chercher dans des coins, ils sont situés en dessous de trappes qui se sont ouvertes quand tu as récupéré viseur-laser + clef
Si tu ne l'as pas déja , on peut trouver le revolver dans ce même endroit,
il est pas loin sur un côté de la piscine 
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 17:12 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Ce sont deux endroits secrets.
Pour les récupérer
- En bas , il faut faire un saut (difficile) au dessus de la rivière de lave,
en diagonale. L'endroit de départ du saut est là où l'herbe fait un angle avec la lave.
Ceci dit, une joueuse a trouvé une autre façon de faire que je n'avais pas prévu. Apparement, elle a sauté de la plate-forme plus haut (là où tu as dù ramasser des munitions pour revolver) pour atterrir là où il y a une petite trousse au dela de la rivière de lave.
- pour la porte bleue de gauche, je pense qu'il est trop tard maintenant pour récupérer ce secret, si les piques sont actionnées car il n'ya plus moyen pour toi de les désactiver. Désolé
En fait , au début il n'y avait de piques devant la porte de gauche , mais devant celle de droite , mais c'est l'inverse quand on est sur le point de récupérer la gemme sur le piédestal dans ce hall.
Il etait alors possible de sauter par dessus les dalles mortelles avec les têtes de mort, en faisant un saut courbé.
VoilĂ ce sont 2 secrets (assez difficiles)
Si tu ne peux pas les avoir,
cela ne t'empechera pas de continuer et de finir ce niveau 
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 17:32 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Bonjour,
Comme tu peux le supposer, Il y a une 2ème dalle métallique à trouver
pour faire monter le 2ème bloc. Laquelle as tu trouvée ?
Il y en a une dans un coin de la pièce et une autre le long d'un des murs. Quand on regarde la salle de lave depuis la plate-forme avec les blocs à monter ,
-celle dans le coin est dans le coin au fond Ă droite.
-celle le long du mur, est le long du mur de gauche approximativement au milieu du mur , placée en dessous d'une texture murale en forme de Seraph (il y a des torches à côté sur un bloc)
|
|
|
|
 |
|
eRIC
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2006, 17:51 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
j'aurais peut-être dû texturer le plan où l'on peut se tenir debout avec une texture différente , cela aurait donné un indice
mais j'y ai po pensé
Bonne continuation 
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 09 Mar 2006, 19:22 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 10:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
coucou me revoilĂ ,eh oui...
J'ai récupéré une gemme,et un plan m'indique une grille sous l'eau entre 4 grands piliers,mais hélas elle reste fermée
Et là je tourne en rond,on voit bien aussi deux secrets à récupérer dans les profondeurs mais pas de chemin apparent 
|
|
|
|
 |
|
|