|
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 15:44 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
On peut texturer n'importe quel objet d'un wad avec une texture d'un waterfall  C'est le principe même des niveau avec de la pluie. Un WATERFALL qui n'est jamais utilisé et un STATIC utilsant la texture du waterfall. Tu peux utiliser ce principe pour quasiment tout (puzzles, ennemis, pièges, leviers, etc...). Il n'y a que pour LARA que je ne sais pas si cela fonctionne.
Sinon, pour le brige_flat, j'ai des doutes surla possibilité de les agrandir. En tout cas, je sais que ça ne marche pas pour les trapdoor et les twoblock_platform, et ce malgré une nouvelle collision. Il semble que ce soit hard coded 
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 19:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
salut
je suis de l avis de pascal.....
j ai fabrique un flat bridge de 3 carres et lara passe a travers
a+
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 12:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Nan mais les dummy interfère avec la collision ! Si ele marche sur un dummy et que le bridge flat n'as pas de collision, c'est comme si il n'y avait rien ! Si tu importe un bridge flat de 3 carré sur un ancien d'un seul, ton dymmy ne marchera que sur la colision du précédant donc... 1 Carré !
Compris ? 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 14:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
Nowid60 a écrit: Nan mais les dummy interfère avec la collision ! Si ele marche sur un dummy et que le bridge flat n'as pas de collision, c'est comme si il n'y avait rien ! Si tu importe un bridge flat de 3 carré sur un ancien d'un seul, ton dymmy ne marchera que sur la colision du précédant donc... 1 Carré ! Compris ? 
j'en profite pour dire ce que je pense de toi
regarde ton grade regarde le mien
puis regarde ta date d'inscription puis la mienne
y a pas un truc qui te choque ?
tu le prend comme çà te plait
arrete de confondre quantité et qualité
si t as rien a dire de constructif tu c'est ce qui te reste a faire....
a+
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 15:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Nowid60 a écrit: T'as recalculer sa colision ?  MagPlus a écrit: En tout cas, je sais que ça ne marche pas pour les trapdoor et les twoblock_platform, et ce malgré une nouvelle collision
No comment 
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2006, 16:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Pourtant il me semblait marché avec moi... J'vais essayer...
Edit : Après tentavives aparamant on ne peut pas...  (Pff !)
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|