|
| Auteur |
Message |
|
ziyed
|
Sujet du message: [Avis]Acheter Tomb Raider 5 ? Ou un autre jeu ? :wink: Posté: 25 Fév 2006, 11:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Bonjour a tous, je voulais savoir si c'était mieux que j'achéte tomb raider 5 ou un autre jeu ? ( par ex driver3 lol )
Est ce que le jeu est bien ? j'y est déja joué un peu mais j'ai été bloqué a un moment
J'ai le tomb raider 1 ( marche aps avec xp ! ) , le tomb raider 2 ( finit ) , le 3 ( bloqué au premeir niveau mdr , le son bug ! ) , le 6 ( jamais finit , mais m'intéresse pas ! ) , et le 4 je le cherche mdr ! lol
Merci pour votre avis . Répondez vite svp , je vais peut etre l'acheter cette aprés-midi lol
( désolé si le topic existe !  )
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 11:23 |
|
 |
| Général Raider 4 étoiles |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 12975 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Si tu es un vrai fan, il te le faudra ! Et au prix où tu pourras le trouver facilement maintenant, y'a pas à hésiter !
Pour le reste, prend ce que tu veux et voilà lol (va faire un tour dans le bar dans ce topic par exemple pour demander des conseils sur d'autres jeux vidéos  ) !
C'est vrai que Tomb Raider 5 est court mais il reste néanmoins un bon divertissement ! Fonce ! Et ce n'est pas parce que tu y as déjà joué et que tu as été bloqué dans celui-ci que tu dois baisser les bras ! 
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 15:41 |
|
|
|
Alors mon frère a Driver 3, c'est de la daube par rapport à GTA au niveau des possibilités, bien que graphiquement plus correct sur certains points ...
Maintenant oui je te conseille Tomb Raider 5, bien que court c'est un excellent jeu, et puis Lara avait de l'humour dans celui la, alors que le 4 elle ne sait dire que "Von Croy" ou "... JEAN YYYYYYYYVES !"
Et puis si tu prends la version PC, t'as d'office l'éditeur avec ! Si tu as l'ame créative, n'hésite pas pour TR5 !
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 19:11 |
|
|
|
Alex a raison, pour les volets 1 à 5, on ne peut plus compter que sur le net désormais.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2006, 05:58 |
|
|
|
Je vais faire comme Zia je vais me remettre au 5 tiens ^^ !
|
|
|
|
 |
|
nono161
|
Sujet du message: Posté: 09 Mar 2006, 17:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2006, 19:00 Messages: 262 Localisation: Ici!
|
MikaelB a écrit: J'ai bien aimé les niveaux dans Rome avec Pierre et Larsen, mais le niveau dans le sous marin j'ai pas accroché du tout et le niveau avec Lara jeune non plus donc j'ai pas été plus loin...
Dommage,car Vci,c'est la meilleure partie...
_________________ ノラン - 私日本語大好き!!!!!
|
|
|
|
 |
|
|