|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 06 Mar 2006, 21:20 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Ben oui mais si tu mets le lien dans les news, ben tout le monde va poster ici aussi et du coup on a créé un topic "images" pour les regrouper pour rien ! Bref, après, ça deviendrait le bazar ici entre les news, les vidéos et les images... Tu comprends ?
A la rigueur, tu mets " J'ai trouvé de nouvelles images, allez voir dans le topic images" ici si tu veux prévenir tout le monde, mais ne mets pas le lien !
VoilĂ , ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois ! 
Dernière édition par Alex Fly le 06 Mar 2006, 21:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2006, 08:01 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13874 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Escusez moi du retard... Amanda en jouable moui la théorie que je me faisais et que je n'avais pas poster c'était qu'elle poursuivent toutes les deux l'artéfact et que ça fazsse comme la course avec VonCroy, on choisit le personnage que l'on veut et à la fin ils se retrouve dans une cinématique où Lara zigouille Amanda  lolol
Ben c'est pas mal tout ça ! 
|
|
|
|
 |
|
ironande
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2006, 11:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 07 Mar 2006, 11:39 Messages: 3 Localisation: Quel que part dans le monde
|
|
J'ai terminé récemment «Champions of Norrath» et dans ce jeu on pouvait soit choisir le bon côté, soit le mauvais. Le tout avec le même perso, les mêmes niveaux mais des objectifs différents. Défendre le bien ou au contraire prendre le parti du mal. Transposons à TRL. Le bon côté du jeu serait assuré par miss Croft et une fois terminé, on pourrait refaire le même jeu mais du mauvais côté et cette fois-ci avec Amanda.
Ce pourrait être une façon d'augmenter la durée de vie qui est annoncée comme étant courte.
Plaisant, non ?
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2006, 19:38 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
ça ne m'étonne pas du tout ...si la rumeur avait été vrai on l'aurait deja eu depuis longtemps la démo de toute façon
ironande a écrit: J'ai terminé récemment «Champions of Norrath» et dans ce jeu on pouvait soit choisir le bon côté, soit le mauvais. Le tout avec le même perso, les mêmes niveaux mais des objectifs différents. Défendre le bien ou au contraire prendre le parti du mal. Transposons à TRL. Le bon côté du jeu serait assuré par miss Croft et une fois terminé, on pourrait refaire le même jeu mais du mauvais côté et cette fois-ci avec Amanda. Ce pourrait être une façon d'augmenter la durée de vie qui est annoncée comme étant courte. Plaisant, non ?
c'est un peu le mème principe que Fable également  ...j'espère simplement que les aventures individuelles ne seront pas trop courtes...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|