|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2006, 20:29 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13877 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
grrr je déteste Eidos...
ça pourait être sympa ce que tu nous dit ironande et bienvenue sur le forum 
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2006, 21:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Je m'en doutait ! Je m'en doutait ! Je m'en doutait ! Je m'en doutait ! *rembobine la cassette*Je m'en doutait ! Je m'en doutait ! *éteint le lecteur de cassettes*
J'adore Eidos English !  (Pas de cassettes cette fois !  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2006, 18:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13877 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
c'est génial pour ceux qui ont pas un super pc
Ils ont vraiment envie de faire partager le jeu Ă un maximum de personne !
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 19:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
Je viens de voir que le site officiel en allemand a été mis a jour:une nouvelle tenue la robe!
2 nouvelle armes!!!un espece de lance flamme...et les grenades je crois
Je vais voir si il y a d'autres truc et si le site US a été lui aussi mis a jour... 
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 20:14 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Oh excellent les nouveaux personnages (je m'attendais Ă voir Amanda et Winston dans les cases restantes lol) !
Shogo Takamoto a vraiment une tête de méchant. Il a des tatouages sur le corps apparemment et il... louche !  lol
Et y'a un certain Toru Nishimura aussi... ^^
Cool les nouvelles armes, enfin le matériel ! Mais ce n'est pas un lance-flammes, c'est un fusil à pompe !
Et ça n'a pas l'air d'être des grenades non plus mais des genres de bâtons lumineux !
|
|
 |
|
|