|
| Auteur |
Message |
|
Dadou
|
Sujet du message: Sidney Fox Posté: 20 Mar 2003, 20:41 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Salut!Je voudrais savoir comment trouvez vous Sidney FoxL'aventurière?
Je dis sa car c un derivé non officiel de TR...
Moi J'ADORE!!!
@+
Ptit Kurt'
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
SamFox
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 11:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 15:53 Messages: 194 Localisation: Zoo de Vincennes
|
|
Moi, j'aime bien le décolleté qu'elle arbore dans les dernières saisons, mais je trouve la série un peu piteuse, dans l'ensemble.
Les coups que Sidney assène à ses ennemis sont complètement mous et archi-téléphonés, son accolyte est un crétin fini qui fait le bouffon selon, vraisemblablement, les directives de la production, et franchement, cette série se veut un meltingpot d'Indiana Jones et de Tomb Raider sans arriver à la cheville d'aucun des deux !
Alors bien entendu, on peut toujours mettre ça sur le compte des moyens que se donne l'entreprise, mais franchement, quand on regarde Buffy mollester un vampire, on est beaucoup plus convaincu par ses qualités physiques que lorsque Sidney fait des mamours à un vilain.
Et le pire, c'est que souvent, les vilains en question sont des armoires musculeuses de la pire espèce qui se laissent emporter par le tourbillon Fox sans avoir eu le temps de dire OUF ! Ridicule et même pas drôle !
"Sidney Fox" est peut-être une aventure courageuse de la part des producteurs, mais pas terrible quand même !
Si elle n'avait pas été si mignonne et si bien roulée, je doute que ça ait pu marcher aussi bien !
Je dois ajouter que j'avais déjà vu cette actrice jouer dans un jeu vidéo intergalactique vers l'année 1994, bien avant son rôle de Sidney Fox !
Et elle était beaucoup plus convaincante ainsi !
_________________ Liberté, Egalité, Fraternité, trop souvent oubliées !
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 15:31 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Moui moi j'aime bien Sidney Fox...
Part contre SamFox, tu compares Buffy à Sidney... c'est incomparable!
La force de Buffy est surnaturelle: elle est la Tueuse, l'Élue. Elle n'est pas une humaine normale!
Elle peut endurer plus de coups, en donner plus, plus vite, en parer plus... de plus son boulot consiste à se battre: sans cette force et cette endurance, elle ne ferait pas le poids contre les gros pas bô!
Sidney, part contre, n'est pas dotée d'une force et d'une endurance surhumaine: elle a la force d'une femme moyenne. En plus son boulot à elle consiste à trouver des reliques anciennes: elle est archéologue!
Une force incroyable n'est donc pas nécessaire...
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Paul et Mick
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 16:31 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Laura Croft a écrit: Sidney, part contre, n'est pas dotée d'une force et d'une endurance surhumaine: elle a la force d'une femme moyenne. En plus son boulot à elle consiste à trouver des reliques anciennes: elle est archéologue! Une force incroyable n'est donc pas nécessaire...
Moi, j'aime pas Sidney Fox !
Moi, j'aime Laura Croft, même quand elle est très très balade !
Paul
|
|
|
|
 |
|
Paul et Mick
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 16:32 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Moi, j'aime pas ceux qu'aiment pas Sidfey Nox !
Mick
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 16:34 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Paul & Mick a écrit: Laura Croft a écrit: Sidney, part contre, n'est pas dotée d'une force et d'une endurance surhumaine: elle a la force d'une femme moyenne. En plus son boulot à elle consiste à trouver des reliques anciennes: elle est archéologue! Une force incroyable n'est donc pas nécessaire... Moi, j'aime pas Sidney Fox ! Moi, j'aime Laura Croft, même quand elle est très très balade ! Paul
Petit filou!
Tricheur!
On de dit pas ude chose pareille à ude balade...
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Paul et Mick
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 16:59 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Laura Croft a écrit: Petit filou! Tricheur! On de dit pas ude chose pareille à ude balade...
Oh ! Ce n'était que par amour ! 
|
|
|
|
 |
|
Sophie Clift
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 18:36 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 28 Jan 2003, 12:41 Messages: 31 Localisation: Meyssac (19)
|
Paul & Mick a écrit: Laura Croft a écrit: Petit filou! Tricheur! On de dit pas ude chose pareille à ude balade... Oh ! Ce n'était que par amour ! 
Ouh la la ! Je brule ! Mais que m'arrive-t-il ?
C'est sûrement à cause de ces deux petits coquins de P & M !
Ouhhhhhh !
_________________ Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin ! JG
|
|
|
|
 |
|
Sophie Clift
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2003, 18:47 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 28 Jan 2003, 12:41 Messages: 31 Localisation: Meyssac (19)
|
Croque-Madame & Tournedos a écrit: Si t'as besoin d'aide, Sophie, pas de problème ; nous sommes toutes les deux à ton entière disposition ! 
Oh oui ! Communiquons par mail, si vous le voulez bien ! Moi, toutes ces histoires de Sidney Fox et de Laura Croft dont Paul est éperdument amoureux, ça m'a donné très chaud ! Il faut que je sorte un peu, je crois !
J'ai ôté mes vêtements, mais j'ai encore trop chaud ! Je sors ! La neige va me raffermir !
_________________ Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin ! JG
Dernière édition par Sophie Clift le 21 Mar 2003, 18:53, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|