|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2006, 21:45 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Rom57 a écrit: Mais le "gros" a un petit air de Bouchard!! lol Il a l'air très snob du style toujours à envoyer ses hommes sur le terrains pour tuer Lara ou du style là quoi!! Oué, le style à pas se mouiller (Rutland aussi je pense) ! Rom57 a écrit: L'autre a l'air assez agressif!!
Moi il m'éclate avec ses tatouages, son crâne chauve (qu'on voit sur un des screens dans la gallerie), et surtout son regard qui tue !!
C'est peut-ĂŞtre l'un des sbires ou le bras droit de l'autre au Japon... ^^
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2006, 00:36 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Alors, Toru NISHIMURA est un ancien journaliste, devenu un magnat des médias. C'est un ami de Lara et un bon vivant. Goût de l'aventure, sens de l'humour et volonté de fer sont ses principales caractéristiques. Comme je l'ai dit, c'est un très bon ami de Lara, toujours ravi de la revoir mais, du fait de quelques affaires louches, il devient plus prudent ces derniers temps.
Shogo Takamoto est un Yakuza Kamicho (chef de clan) amateur d'armes anciennes (on en voit d'ailleurs une très belle dans une vidéo  ). Mafiso, trafiquant d'antiquités, trompant les collectionneurs en mélangeant original et contrefaçon, il est passé maître dans l'art de tromper et d'arnaquer les gens. Il déniche une pièce exceptionnelle, qu'il fait miroiter aux collectionneurs qui perdent toute logique, tant ils convoitent desormais l'objet, puis leur vend à une somme astronomique. Sa dernière rencontre avec Lara lui a laissé un souvenir cuisant.
|
|
|
|
 |
|
|