|
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 13:21 |
|
|
Bonjour à tous, voici comme promis, les dernières nouvelles officielles sur Tomb Raider Legend, en avant première ... toutes chaudes d'hier et en direct du siège social d'Eidos France à Clichy ... car J'Y ETAIS
Bonne lecture ... http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=388
P.S : Egalement Ă venir sous peu, le grand concours officiel d'Eidos, pour gagner une statuette de Lara Croft (40cm) ... sur mon site ...
Alors ? C'est qui déja qui voulait me tuer si je mentais 
|
|
|
|
 |
|
Laraider
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2006, 13:38 |
|
|
Lol, moi qui suis fan de la ps2, je t'assure que quand tu vois le jeu sur Ps2 et juste à coté, le jeu sur xbox, je t'assure que tu vois une super différence ... sur ps2, les traits et contours ne font pas net, toujours un peu saccadés en escalier, alors que sur xbox, c'est tout net et tout lisse.
Et j'aurai jamais cru dire cela un jour ...  Mais le seul truc qui me gène, c'est que la manette de la XBOX est trop grande pour mes mains (ben oui, j'ai des petites mains toutes fines) alors je n'arrive pas à bien l'empoigner (alors que j'ai l'habitude sur ma ps2) par contre, je n'ai pas pu jouer sur la version X360 (tu m'étonnes) mais on m'a quand même laissé la permission de toucher sa manette, pour que je vois si la prise en main m'irai mieux ... et effectivement, elle est beaucoup plus petite et je la tient correctement, donc moi, j'opte direct pour la X360 ... mais c'est mon choix ... à vous de faire les votres ...
|
|
|
|
 |
|
|