|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2005, 15:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4805 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je viens de changer d'avatar aussi (au bout de 2 ans lol  ) .Il s'agit de Chloé dans l'anime "Noir" , c mon personage préférée .Elle est à la fois sombre mais aussi douce par certain moment. C'est ce mélange qui done du piment à ce personage.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 25 Jan 2005, 18:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
Ben tiens, j'ai aussi changé d'avatar.  Mais j'vais peut-être remettre l'autre, il va mieux, il est plus sobre.
Edit : Ben tiens, j'ai eu une autre idée, mais je vais attendre la sortie de mon niveau pour le mettre, j'ai pris un screen de mon niveau.  En attendant, je laisse celui-ci.  (Changer d'avatar, chez moi, ça ne se fait pas à la légère !  ).
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2005, 10:15 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1726 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Alors, mon nick, ben, contraction de mon prenom (Olivier) et de "Obi-Wan", ca marchait juste bien. Donc, voila pourquoi "Oli-Wan"
Pour mon avatar, ben, c'est Dark samus, mais, je pense le changer bientot.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2005, 22:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4171 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Lara crucifiée  ???
Ne compte pas sur moi pour "m'en laver les mains"  Je termine un niveau et je commence le tien.
On va voir ce qu'on va voir
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2005, 01:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Kikoo
Comme je viens de changer d'avatar, bin voilĂ , lĂ c'est mon ange qui veille sur moi ^^
Vous donnerai po son nom :p
Va falloir que je fusionne un avion avec sinon mon Boeing va me manquer :/
|
|
 |
|
|