|
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2005, 20:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
Moi mon avtar c'est Noodle du groupe Gorillaz, un groupe que j'adore!!  mais je pense que je vais bientot changer!
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
Teu-teu Croft
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 15:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Juin 2004, 21:45 Messages: 269 Localisation: JamaĂŻque (lol, non Virirat)
|
Alex Fly a écrit: Lol quand j'y pense vous avez du bol d'y arriver car moi à chaque fois que je me fais un avatar, j'ai beau le réduire, il n'atteint jamais la bonne taille, toujours trop gros pour ce forum !! 
Besoin de coup de main Alex ?
D'abord utilise un logiciel de photo(paint shop pro, photo shop)
Réduit la taille de l'image et enregistre la en"...compressionjpg"
Je sais c débile mais le fait de rajouté compressionjpg te fera gagner 10ko.
Pour ton avatar(sur ce forum) la bonne taille est à peu près de 150 x 150 et ci c'est trop gros réduit; Normalement en arrivant à 120 x 120 ça doit être bon. Moi mon avatr actuel était de 300 x 300 et à été réduit jusqu'a 120 x120 et il fait 5,9 ko.(ouf!)
VoilĂ pour le tuyau ! 
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2005, 17:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alors Ă la base mon vrai pseudo c'est inlasco
C'est l'annagrame de mon prénom Nicolas
Pourquoi Next Generation? Parce que mon compte msn a Ă©tĂ© piratĂ© une fois et je ne pouvais pas garder inlasco@hotmail.com donc j'ai changĂ© et j'ai pensĂ© Ă Lara Croft Next Generation... VoilĂ voilĂ
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 29 Avr 2005, 03:32 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
J'ai encore changé, c'est une photo de Tarja Turunen que j'aime beaucoup...
La voici en plus grand (attention, image immense  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 29 Avr 2005, 11:24 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
Elle est trop belle cette femme!
J'ai changé, j'ai mis une image de TRL!!
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 29 Avr 2005, 12:26 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
J'ai changé mon avatar. C'est Catbert avec un bâton (pour montrer l'aspect "académique" et non l'aspect diabolique de ce chat anthropomorphique).  Oui, j'admets que Catbert est mon personnage préféré dans "Dilbert".
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|