|
| Auteur |
Message |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Tomb Raider Legend: Oui mais à quel prix... Posté: 12 Mar 2006, 01:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Bonsoir les amis!
Je ne sais pas si vous avez remarqué (si c'est le cas, les modérateurs feront parfaitement bien leur travail) mais TRL est en pré-commande à la fnac à 54.90€. Bon jusque là tout va bien.
Mais je viens de trouver moins cher, beaucoup moins cher, chez alapage.com (équivalent fnac), il est en pré-commande à 10€ de moins (c'est pas rien quand même) à 44,95€
Si ça a été dit autant pour moi sinon j'espère avoir aidé

|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2006, 10:58 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
ha bon  ...il est en précommande a la fnac  ...mais ils ne savent rien de mon coté  ...
Sinon commander sur internet il parait que c'est moins cher  ...Ă moins qu'il y ait les frais de port Ă payer en plus ...
un truc que je voudrais savoir c'est combien va couter la version XBOX 360...j'ai vu que certain des jeux coutait 70 euros  ..alors jespère que ce n esera pas le cas de TRL...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2006, 23:49 |
|
|
C pa cher ... Au risque d'ĂŞtre Has been, ils ont des avantages a vendre sur le net pour nous le vendre ka 45 euros ?
C pa riské dacheter par le net ? Je sais que c'est suposé sécurisé mais bon ...
Parce qu'il vaudrai pitetre mieux l'acheter comme ca ken mag en imaginant kil sera encor une foi a 63 euros un truc comme ca ...
Enfin bref dites moi keskil vo mieux faire dans ces ca la svp ? Je suis paumé  ... Merci d'avance ! 
|
|
|
|
 |
|
|