|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 14:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
raptor_powell a écrit: Tient! tient! ziyed, on se serait pas déjà vu quelque part?
OH QUE OUI!  tu sais je suis inscrit sur presque tout les forums sur tomb raider ( meme en anglais  )
/fin h.s]
J'espere qu'il sera moins chere sur PC!! 
|
|
|
|
 |
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 15:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
En fait les prix varient suivant le prix fixé par l'éditeur et le nombre d'unité pré-commandé,
les boutiques en ligne comme Amazon répercute aussitot tant que le jeu n'est pas arrivé (ce qui n'est pas vrai dans le commerce avec de grosses marges) donc ça peut encore baissé
Quand je l'ai commandé il était à 53,37 , légère hausse je pense à cause de l'éditeur qui a fixé son prix de préco pour les ventes - pro
Sinon c'est bien pour la revente aussi, je viens de vendre en 12 heures mon "fahrenheit" Ă Amazon pour 30 euros 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 19:06 |
|
|
inlasconextgeneration a écrit: J'ai toujours commandé mes jeux, mes cd et mes dvd sur le net. Les sites tels que alapge, fnac ou amazon ne représentent aucun risque.
Comme ce sont de grosses firme (alapage est affilié à Wanadoo donc Orange) ils se permettent de tirer les prix vers le bas au maximum!
En général les pré-commande sur alapage sont toujours les moins chère mais là j'avais jamais vu ça
Merci pour vos réponses à tous je vais faire comme toit inlastco : direction alapage ^^ !
|
|
|
|
 |
|
|