|
| Auteur |
Message |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2006, 21:41 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: @ Diaz : Je ne te racompagne pas, tu connais le chemin...  @ Lana : Mon flair dit que le jeu sera énorme ! Je l'ai senti dès le tout premier screen ; quant à la date je ne vois pas pourquoi ça serait reporté, même si je n'ai pas de flair pour les dates... lol Mon "6ème sens" (  ) déniche juste les futurs cartons !
alors on a pas de quoi s'inquiéter
je ne peux pas comparer avec aod mais moi aussi j'ai été emballée dès les premiers screen...et le jeu sortira le 7 ça c'est sur et certain 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 26 Mar 2006, 12:55 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
ta cours de 8h jusqu'a 5h  la chance  moi tout les jours j'ai cours de 8h a 17h30  bon a part cette semaine mais bon
sinon moi je reste optimiste, le jeu sortira bien le 7 avril  je dois dire que les legacy of kain sont vraiment tres biren ( preference a soul reaver  )
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: imposible Posté: 27 Mar 2006, 17:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 901 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Oui ok , on revien au sujet
Tout a fait d'acore la dessu !!
Imposible !!
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
|