|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 14:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Ce qu'il faudrai faire c'est une pétition qui montre à Eidos qu'ont n'est vraiment déçu que la démo n'est pas sortie !  Et en plus qu'il se foute de notre gueule ! (Si on peut appeler ça du foutage de gueule mais bon !  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 16:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
J'ai envoyé un mail a un rédacteur de http://www.jeuxvideo.fr en éspérons qu'il pourra se renseigner j'ai lui ai dit cela:
Citation: Je voulais vous dire que certains webmasters de site de tomb raider ont été invité a une réunion chez Eidos France début février , un exemple ici : http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=388&start=0Ce n'est pas pour faire de la pub mais pour vous dire que Eidos a dit a Laraider que la démo sortirait fin février ! Cela fait 1 mois que les fans attendent! Pouvez-vous faire quelque chose svp ? J'ai essayé de partout , pas de réponses !! J'espere que vous me répondrez . Peut-etre pourrez-vous vous renseignez au prez de Eidos , parce que franchement il déçoit ses fans là !! Il y a plusieurs forum où les menbres attendent depuis longtemps cete démo ! Aujourd'hui, ils sont tous déçus ! Svp pouvez-vous vous renseigner ? merci d'avance
J'éspére que j'aurai une réponse! 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 16:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
T'aurai put quand même parler avec plus de... Comment dire ? D'aristocratie (je sais pas si ça s'écrit comme ça  ) !
Mais bon.... Espérons qu'ils répondrons !
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 16:18 |
|