|
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 16:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
|
@Alex : rooohh ça va ! j'avais le mot au bout de la langue !
Bon bah je leur en ai écrit un, avec un peu plus de diplomatie (alex... C'est bon... J'ai compris !)
Le voici !
Citation: Bonjour Je vous écris par faute d'un mal entendu de la part d'Eidos Interactive. Vous êtes le seul qui puisse bien agréer à me répondre, alors voici ma requête : Eidos avez promis (lors d'une réunion, invitant les webmasters de sites sur le thème de Tomb raider)aux fans de Tomb Raider une démos de TR Legend pour le mois (plus précisément la fin) de février. Nous sommes aujourd'hui le 1er mars et... Rien... Imaginez que l'on vous berce dans un espoir et que tout à coup, cet espoir se brise... Comment réagiriez vous ? Rage ? Colère ? En tout cas, c'est comme ça que nous (les fans) avons réagit... Et nous aimerions avoir plus amples informations sur cette démo qui est sois-disant terminée depuis longtemps, et nous espérions que vous pourriez contacter Eidos France. Vous êtes prié de me répondre, afin que je n'ai pas à renouveler cette plainte ! Merci Lana Cruz
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 16:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
guigui259 a écrit: j'adore la phrase " Vous etes prié de me repondre , afin que je n'ai pas à renouveler cette plainte ! " 
Moi aussi mais rien que ca tu es sure qu'il vont pas te répondre!mdr
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 17:23 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Vi c'est limite lĂ ...  ^^
Non, t'y vas fort quand même ! Surtout qu'ils doivent déjà récolter je ne sais combien de mails de ce genre par jour, t'attends pas une réponse (si tu en reçois une déjà ) plus aimable que ton mail...
Je ne comprend pas pourquoi vous voulez harceler jeuxvideos.com d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont Ă avoir lĂ -dedans ?
Ils seraient au courant de quelque chose ils l'auraient annoncé...
Je ne comprend pas pourquoi vous ne vous adressez pas Ă Eidos directement... ^^
|
|
 |
|
|