|
| Auteur |
Message |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 18:26 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
dites à force de vouloir trop vous accrocher a cette démo vous oubliez l'essentiel: le jeu...l'important c'est qu'il sorte non? c'est pour cela qu'on attend depuis des mois  !!!
bon ok j'essai de dédramatiser mais je préfère me raccrocher à ça plutot qu'a la démo dont on ne sait pratiquement rien... (j'ai déja été assez déçue comme ça...pas vous?...)
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 18:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Oh trop déçu j'ai été !
Alex Fly , c'est quoi l'adresse de Eidos ? 
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2006, 18:35 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
mais oui on est sur de la date! elle ne bougera pas c'est ça qu'il faut se dire  ...
Jojo a écrit:
tiens jojo ! 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2006, 00:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Ah bon il est vente dans certains pays  ca m'étonnerait c'est en Europe qu'il va sortir en 1er le 7 Avril normalement!!!
Nan je pense qu'ils doivent pauffiner la démo pour qu'elle soit parfaite et qu'on ait une superbe impression du jeu pour l'acheter ensuite!
|
|
|
|
 |
|
|