|
|
infolou
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 13:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Je comprends le principe des 3 caisses. Mon problème c,est qu'une fois que la porte est a mi-chemin, je pars vers la gauche pour monter avec la chaine et je ne peux le faire car il y a quelque chose qui me bloque sur la chaine.
Aussi quand je mets les 3 caisses, pas de probleme, mais si j'enleve celle du milieu avant une latérale, la porte se referme. Je dois enlever une latérale avant celle du milieu. Je ne comprends pas que vous etes capable de le faire vous. Merci!
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 13:15 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Et si tu montes sur le rebord en face de la chaine?
Pour les caisses je sais plus trop, je sais que c'est Lara qui doit faire office de chaine pour la dalle de gauche
Normalement c'est : Enlever celle du milieu, enlever celle de gauche, remettre celle du milieu, se placer sur celle de gauche non ?
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
woody
|
Sujet du message: monde 1 faire monter les caisses pour ouvrir la grande porte Posté: 15 Avr 2006, 17:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
dans le monde 1 , comment fait on pour monter les caisses
j'essaie de faire balancier avec un espèce de pont en pierre et d'aller au bout faire contre poids avec mon corps...
mais ce n'est pas gagné pour autant
et il y la deuxième caisse (que j'ai collé derrière l'autre pour empêché la première de redescendre).
sos aux astuces
bises Ă tous
|
|
|
|
 |
|
woody
|
Sujet du message: comment monter les caisses? Posté: 15 Avr 2006, 19:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
comment fait on pour mettre les caisses sur leur emplacement )Ă l'aide du balancier j'imagine)
mais j'arrive pas Ă les monter
sos
|
|
|
|
 |
|
woody
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 20:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je viens de découvrir ton essage et sincèrement , je pensais que le dernier message, je l'avais mis dans le bon forum à savoir tomb raider legend-nolivie1-demande d'aide
????
bon, en fait, j'ai trouvé toute seul en sautant sur le balancier... et cela a marché.
là , la porte vient de s'ouvrir , les caisses sont placées, mais je viens d'apercevoir un trésor dans les hauteurs que je ne sais comment rejoindre...
en plus, bien entendu, le trou est trop large pour rejoindre la porte.
j'ai vue les chaines qui ne bougent qu'unpeu quand je déplace les caisses
des chaines horizontales sont également dans les hauteurs... mais je sèche et sui coincée
en espérant ne pas t'énerver plus et avoir mis le bon message dans le forum adapté
|
|
|
|
 |
|
sam_star
|
Sujet du message: Posté: 15 Avr 2006, 20:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Avr 2006, 11:48 Messages: 69 Localisation: sur TRO!!!
|
Coucou, c'est encore moi!
Alors voilà , j'ai de nouveau un problème: je suis dans la salle des caisses et je les ai toutes montées mais j'ai vu un trésor d'argent qui se planque en haut à droite de la salle et je ne sais pas comment l'atteindre (si ça a déjà été demandé je suis désolée mais j'ai lu tout le topic et j'ai pas vu de réponses ou en tout cas je l'ai pas comprise lol  )
Merci à tous ceux qui vont me répondre 
|
|
|
|
 |
|
|