|
|
alpian yetti
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 17:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
j'ai lu la solution sur le guide du site mais je cale sur un aspect technique non explicité: pour ce faire, je vais ajouter des images de ma progressions (veuillez excuser l'erreur d'écriture, il s'agit bien du premier niveau en bolivie et non au perou!!!  )
je bute sur l'etape où après avoir les 2 premiers secrets et avoir passé avec la liane la cascade, je me trouve dans un tunnel en forme de u
il faut que je prenne le tresor d'argent, mais il est mis sur une bute trop haut: COMMENT FAIRE?
http://img156.imageshack.us/img156/5766/trl200605201ku.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/3433/trl20060520168rj.jpg
EDIT (Alex) : Images remplacées par des liens vers celles-ci. Merci de ne pas poster d'images directement dans le forum (voir réglement), et encore moins de cette taille...
_________________ l'abominable homme des neiges
(si! si! c'est au début du script du jeu!)
|
|
|
|
 |
|
alpian yetti
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2006, 17:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
 j'ai trouvé, il ne s'agit pas d'escalader, mais en fait, quand on se trouve nez à nez avec la liane après le point de passage, il faut choisir le tunnel grotte non pas en face, mais celui legerement caché situé sur la gauche de Lara, environ a 90° à gauche de Lara, qud celle ci est face à la corde
merci beaucoup, comme toujours je suis allé comme un yetti tête baissée et je suis passé à côté cette solution!!!! 
_________________ l'abominable homme des neiges
(si! si! c'est au début du script du jeu!)
|
|
|
|
 |
|
bb01200
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2006, 14:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
slt
je suis coincé dans la salle où il faut s'aider des caisses pour ouvrir avec le balancier. Je sais qu'il faut utiliser les 3 caisses mais comment faites vous pour montez les 2 caisses car elles sont sur la plate-forme plus bas que la 1ère.
Aidez-moi svp
Merci d'avance
_________________ B.B
|
|
|
|
 |
|
|