|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2006, 19:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@Aloha_fan_de_Lara : vidéo:wink:
|
|
|
|
 |
|
Nanie
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 14:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Hello j'ai un soucis également dans cette salle! je n'arrive pas a attraper le secret d'or c'est le seul qui me manque...
Je joue sur Xbox et impossible de retirer la caisse au bon moment ou de faire quoi que ce soit pdt la cinématique d'ouverture de porte et apres idem si je retire les caisses la porte ne se referme pas...que faire? 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 15:00 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
tiens explication donnée par alex
Citation:
C'est simple. Une fois que tu as fait la manipulation, que tu as mis les caisses en place et ouvert la porte, tu enlèves la caisse du milieu, puis tu enlèves une des caisses sur le côté. Ensuite, tu remets celle du milieu. Et après tu te mets sur la dalle latérale où tu as enlevé la caisse précédemment, tu restes dessus jusqu'à ce que la porte monte à moitié et tu t'enlèves ensuite !
Si tu t'es enlevé trop tôt ou trop tard de la plate-forme tu recommences la manip' ! Il faut juste en gros que la porte soit à moitié ouverte pour choper le secret d'or !

|
|
|
 |
|
Nanie
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 15:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
c'est bon j'ai réussis...
Merci de ta réponse 
|
|
|
|
 |
|
shanna
|
Sujet du message: Bonjour et merci Posté: 07 Fév 2007, 02:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut Ă tous !!
Je suis une nouvelle recrue sur le forum Tomb raider et franchement je suis super contente de vous avoir trouvé. Je suis enceinte de 7 mois et donc en congé maternité. Mes journées sont donc devenues très très longues et pour m'occuper j'ai décidé d'acheter des jeux de ps2 dont tomb raider Legend.
Mais seigneur ca fais 3 jours que je suis bloqué dans cette salle avec les trois caisses. Après avoir retourné mon cerveau dans tous les sens, j'ai décidé de chercher la reponse sur le net...et finalement c'est ce forum que j'ai trouvé.
Je vois que je n'étais pas la seule a etre bloqué a ce niveau.
Merci beaucouppppppppppppppppppppppp!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Re: Bonjour et merci Posté: 07 Fév 2007, 08:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Bonjour shanna
Lol quoi de plus meilleur pour t'occuper de Tomb Raider quant tu es enceinte  .
Tu es coincée dans la salle en bolivie c'est ça ? Il y a une éspèce de catapulte en bas qui te permet de balancer les 2 caisses de l'autre coté.
Mets-y une caisse d'un coté et saute vers le bout de la catapulte pour la projeter vers le haut. Fais pareil pour l'autre caisse. Dés que tu auras terminé et mis les 3 caisses à leur place, grimpe les cordes et fais de l'escalade pour atteindre la grande porte et passer ainsi le stade suivant. 
|
|
|
|
 |
|
shanna
|
Sujet du message: mieux vaut tard que jamais Posté: 07 Fév 2007, 13:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Merci a Diaz pour sa reponse.
J'ai fini par réussir après 3 jours de torture...il était temps!!
EDIT (Alex) : Message fusionné dans le bon topic ! Inutile de recréer un sujet à chaque fois ! 
|
|
|
|
 |
|
|