|
|
theomel
|
Sujet du message: on s'est mal comprit.sorry!! Posté: 13 Avr 2006, 21:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bon ok! je vais essayer mais je pense que c'est la manip que j'aie fais une bonne vingtaine de fois.sinon pour repondre a ta reponse je demande une astuce sur le premier niveau donc je dois etre dans le bon forum non? bon je vais essayer et merci encore pour l'info et sans rancunes
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: on s'est mal comprit.sorry!! Posté: 13 Avr 2006, 21:09 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
theomel a écrit: bon ok! je vais essayer mais je pense que c'est la manip que j'aie fais une bonne vingtaine de fois.sinon pour repondre a ta reponse je demande une astuce sur le premier niveau donc je dois etre dans le bon forum non? bon je vais essayer et merci encore pour l'info et sans rancunes
ok pas de prob ,
un topic est l'endroit ou tu mets tes messages,le post est le messages que tu ecris ,si tu es bloqué en bolivie ,tu recherches le topic "bolivie"celui où nous sommes actuellement et dedans tu regardes si il y a une reponse a te demande ,si y a pas tu poses ta question,si tu es bloqué au niveau "perou" tu fait de meme etc etc ,ainsi ça evite d'avoir des questions et des reponses qui se baladent partout  pour ton probleme alex vient d'y repond @+ bon jeu 
|
|
|
 |
|
sam_star
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 00:08 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Avr 2006, 11:48 Messages: 69 Localisation: sur TRO!!!
|
Alors voilà , je suis bloquée à l'endroit ou Lara a fait tomber une pierre sur un tronc d'arbre et j'arrive pas à traverser pour récupérer le trésor qui est de l'autre côté. je peux avoir un petit coup de main siou plait?  merci beaucoup
|
|
|
|
 |
|
sam_star
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 12:39 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
@Maxou: merci de m'avoir répondu, je vais essayer!
J'ai essayé et j'ai réussi!! Mais  ...maintenant elle est arrivée au temple et j'arrive seulement à ce qu'elle se fasse tuer, j'ai trop de mal avec le verrouillage (en plus je crois que j'ai loupé plein de trucs  )
J'ai en core le droit de demander un coup de main? 
|
|
|
|
 |
|
sam_star
|
Sujet du message: Posté: 14 Avr 2006, 14:44 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Merci Maxou, je t'aime bien tu me remontes le moral  . J'y retourne et merci à tous ceux qui m'on répondu,ça fait plaisir!
(je sens que je vais squatter les topics d'aide pour les niveaux lol)
sam_star moins désespérée 
|
|
|
|
 |
|
|