|
|
Balth
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2006, 22:53 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 12:21 Messages: 40 Localisation: quelque part en France
|
Salut salut,
Donc voilà je suis bloqué au Japon.
Plus précisément je suis dans un endroit, là où on travail (Avec bureau, ordinateur, etc...), j'ai tué les "méchants" qui étaient là , puis avec mon grappin magnétique j'ai "bougé" un peu une sorte d'écran géant.
Et maintenant je sais plus ce qu'il faut faire...
ça doit bien faire deux heures que je tente un tas de trucs, mais rien n'y fait, je suis toujours bloqué  !
VoilĂ , si quelqu'un pourrait aider.
Mais bon, ça fait toujours du bien une longue prise de tête...
|
|
|
|
 |
|
jeanmarc72
|
Sujet du message: Posté: 07 Avr 2006, 23:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Hello
Comment prendre la moto au japon?
|
|
|
|
 |
|
Yué
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 01:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 00:49 Messages: 293 Localisation: en expédition avec Lara ;)
|
inlasconextgeneration a écrit: Pour l'histoire de l'écran géant, si je me souviens bien, active le mode visée et tire sur les crochets qui le retiennent
@ Balth, vi je confirme c'est ça, tu as tiré sur l'écran géant mais il y a des crochets au plafond qui l'empeche de tomber donc tu dois choisir la visée manuelle et dégommer les 2 crochets et après... chaud devant 
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 22:41 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13878 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Une question : comment tuer le grand méchant japonnais ?
Je galère, je ne parviens pas à le tuer, de temps en temps j'arrive à lui tirer dessus mais il prend la fuite et au bout de 2 minutes je meurt 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 22:55 |
|
|
Essaie de le tuer à la mitraillette, tu as eu plein de munitions dans la salle précédente. Evidemment il faut que tu soit sur la même plateforme que lui cherche bien derriere les colonnes si tu na pas trouvé 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 22:59 |
|
|
|
Enfin je précise le MP5, il a une plus grande portée que les autres armes !
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 23:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13878 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
DarklightJ a écrit: Essaie de le tuer à la mitraillette, tu as eu plein de munitions dans la salle précédente. Evidemment il faut que tu soit sur la même plateforme que lui cherche bien derriere les colonnes si tu na pas trouvé 
et bien je suis sensée y trouver quoi ? 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2006, 23:12 |
|
|
Ben je sais plus si c'est une corde ou un poteau 
|
|
|
|
 |
|
sexylara
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2006, 00:23 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: DarklightJ a écrit: Essaie de le tuer à la mitraillette, tu as eu plein de munitions dans la salle précédente. Evidemment il faut que tu soit sur la même plateforme que lui cherche bien derriere les colonnes si tu na pas trouvé  et bien je suis sensée y trouver quoi ? 
Essaye de trouver derriere les 4 grandes statues,il y a des poteaux,tu peux y monter,apres essaye de toujours tirer sur lui,et en meme temps saute toujours afin qu'il ne te touche pas avec ses champs bizarroĂŻdes,il se fatiguera et mourra  ...bonne chance 
|
|
|
|
 |
|
|