|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2006, 20:17 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7629 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
hey c pas juste
^^
le trio mdr  mais j'ai ete le dernier  faudrai les seg ^^
|
 |
|
jeyjey
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2006, 21:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 23 Déc 2005, 15:16 Messages: 1680 Localisation: Avalon! with lara's mother
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: ha je croyait que cetait le porte viter qui separait le debut du niveau a la porte viter ^^ c le mot vereire qui m'a pertureé ^^ pour moi tout le batiment est une verrier ^^
EDIT (Alex) : Sujets fusionnés !
Lol tout s'explique!
_________________ J[e]y
S0 crasy <3
|
|
|
|
 |
|
Sedrenn
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2006, 18:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bon, je sais que ça a été déjà abordé pour vaincre le boss, mais je n'y arrive pas du tout!!! J'ai le maximum de munitions que l'on peut avoir au départ (120), je tire sur le boss sans gaspiller de cartouches et pourtant à la fin, il me manque des minutions pourtant il ne me reste pas beaucoup pour le vaincre, sa barre orange clignote. Comme je n'ai plus de munitions, je suis obligée de m'approcher pour le toucher avec l'autre arme et je me fais tuer.....Je joue avec la Xbox360. Il n'y a pas des raccourcis pour passer ce niveau? Je ne comprends pas, j'ai fais le reste sans trop de probleme et je ne pense pas etre si nulle que ça, et puis à force de le faire, je suis une pro pour m'accroupir et sauter à ses attaques!  A l'aide!!!!
Merci
PS: ne me dites pas que je suis nulle, sinon, je me fache tout rouge! 
|
|
|
|
 |
|
Sedrenn
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2006, 20:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Merci pour vos réponses, si j'y arrive, je fais peter le champagne promis!
Sedrennquidoitencoreunpeumanquerd'agilité.....
|
|
|
|
 |
|
|